Puis-je réclamer des produits alimentaires d`épicerie sur les impôts?

<article data-type="article">
Garçon portant un sac d`épicerie en face de sa famille et en voiture.

Les Américains dépensent une quantité importante d`argent sur la nourriture. Un Bureau 2009 du rapport Labor Statistics a montré que le consommateur moyen passe de 7,6 pour cent de son revenu à l`épicerie et un autre 5,3 pour cent sur les restaurants. Parce que l`épicerie représentent une si grande partie des dépenses ordinaires de consommation, de nombreux contribuables se demandent si elles peuvent réclamer des aliments d`épicerie sur leurs déclarations de revenus fédérales ou étatiques. Heureusement, l`épicerie peut être réclamé sur les impôts dans certaines circonstances.

Dépenses d`épicerie personnels

  • Produits alimentaires ou les aliments achetés pour un usage personnel ou à la consommation à la maison sont rarement déductibles d`impôt. Toutefois, si votre médecin vous prescrit un régime spécial ou programme d`alimentation, puis les aliments et les suppléments achetés en vertu de cette ordonnance, que ce soit à partir d`une épicerie ou un centre de perte de poids, peut être revendiquée comme une déduction médicale.

Dépenses d`épicerie au travail connexe




  • Bien qu`il soit difficile de réclamer des déductions pour les frais d`épicerie personnels, les achats d`épicerie liés au travail sont admissibles les déductions fiscales légitimes dans une grande variété de situations. Les éducateurs qui achètent des produits alimentaires pour une utilisation en salle de classe, les fournisseurs de garderies qui fournissent des repas aux participants de garde et d`écrivains alimentaires ou les développeurs de recettes qui achètent l`épicerie pour tester des recettes pour publication peuvent tous déduire des articles d`épicerie comme dépenses d`affaires légitimes. En outre, l`épicerie achetés à des fins de divertissement de l`entreprise, tels que la nourriture et des boissons pour un dîner de vacances pour les clients ou le personnel, peuvent être réclamés sur les impôts. Les propriétaires d`entreprise devraient détailler les déductions et déposer IRS annexe C de réclamer les frais d`épicerie. Les employés devraient réclamer des articles d`épicerie en frais divers lorsque détailler les déductions. Enfin, un contribuable peut demander une déduction pour les aliments consommés sur les voyages d`affaires si les frais de repas ne sont pas remboursés par son employeur.

Produits alimentaires donnés à la charité

  • Les aliments achetés comme un don à une banque alimentaire ou un autre organisme de bienfaisance reconnu peuvent être déduits à titre de dons de bienfaisance. Malheureusement, l`achat de produits alimentaires directement donnée par le contribuable aux familles nécessiteuses ne sont pas déductibles d`impôt. Pour que l`IRS à envisager une contribution charitable de produits d`épicerie comme une déduction admissible, le don doit aller à un organisme exonéré d`impôt de bienfaisance reconnu.

Taxe de vente à l`épicerie

  • Si un contribuable ne peut raisonnablement déduire l`épicerie comme une dépense personnelle ou d`affaires autorisé ou comme un don de bienfaisance, il y a toujours un moyen de récupérer une partie de l`argent dépensé à l`épicerie. Les gens qui énumèrent les déductions peuvent soit déduire les impôts sur le revenu de l`État ou la taxe de vente versées tout au long de l`année. Dans les Etats qui collectent l`impôt sur le revenu, un contribuable doit élire selon l`impôt montant est plus élevé afin de recevoir le plus grand avantage fiscal global. Dans les Etats sans impôt sur le revenu, les résidents doivent choisir automatiquement la déduction de la taxe de vente.

    Les consommateurs ont deux options pour le calcul de la déduction de la taxe de vente. Ils peuvent sauver des recettes tout au long de l`année et ajouter le montant total de la taxe de vente payée sur tous les achats. Alternativement, ils peuvent utiliser les tableaux de taxe de vente dans IRS Livret i1040 (page 112) pour déterminer la déduction de la taxe de vente moyen pour leur localisation.

AUTRES

Quels sont les frais divers? фото

Quels sont les frais divers?

Les contribuables peuvent réduire le revenu imposable en réclamant certaines dépenses à titre de déductions…

» » » » Puis-je réclamer des produits alimentaires d`épicerie sur les impôts?