Exigences en matière de ventilation soffite

<article data-type="article">
Dans un grenier bien aéré, l`air circule entre les évents de soffites et l`évent de pignon.

Faire en sorte que votre grenier est correctement ventilé peut vous faire économiser des réparations coûteuses sur la route sur votre propriété. toit passive et les systèmes de ventilation mansardées ont deux composantes principales: les évents de pignon ou de toit et les évents du débord. Dans un système fonctionnant correctement, l`air froid pénètre par les évents de soffites et réchauffe l`intérieur de la maison pour se lever et sortir par le pignon ou le toit évents. Les soffites et de toit évents devraient avoir des images nettes même carré.

Le besoin de ventilation

  • Une bonne ventilation empêche à la fois l`accumulation d`humidité et de températures excessives dans votre grenier. Sans elle, l`air stagne, et si l`humidité est élevée, l`eau se dépose et recueille sur les chevrons, le dessous du toit et l`isolation. La moisissure et la pourriture est le résultat ultime, offrant des conditions de vie malsaines et d`endommager la structure de votre toit peut-être. Si vous vivez dans un climat chaud, la ventilation est une nécessité dans l`été. Sans elle, la température dans votre grenier peut dépasser 140 degrés Fahrenheit en plein soleil, vous forçant à courir le climatiseur et d`augmenter vos coûts d`énergie.

Évacuation Exigences




  • L`exigence Federal Housing Authority (FHA) pour la ventilation du grenier est de 1 pied carré de ventilation pour chaque 300 pieds carrés d`espace grenier. Les constructeurs se réfèrent à ce que la règle 1 à 300, et il faut que l`espace de ventilation totale devrait être au moins partagé à parts égales entre les soffites et le toit évents. Builder Tim Carter recommande 60 pour cent soffites. Les orifices de soffite doivent être espacés de façon égale sur les deux côtés du toit, juste en dessous du bord. Ils doivent être exempts de tout obstacle, et l`isolation du toit ne doivent pas être plus près de 3 pouces.

Calcul du nombre de soffites Évents Vous avez besoin

  • Si votre grenier couvre toute votre maison, vous pouvez obtenir ses dimensions en mesurant l`extérieur de votre maison. Une fois que vous connaissez la longueur et la largeur de votre grenier, vous pouvez calculer l`aire. Divisez ce chiffre par 300 pour obtenir la zone d`évacuation. Par exemple, un espace de grenier de 1200 pieds carrés, il faudrait 4 pieds carrés d`aération. Prenez 60 pour cent de ce nombre, et le diviser par la superficie de l`un des évents de soffite que vous allez utiliser pour obtenir le nombre d`évents dont vous avez besoin. L`étiquette de ventilation doit indiquer sa superficie.

Considérations

  • Le Code du bâtiment uniforme spécifie 1 pied carré de ventilation pour chaque 150 pieds carrés d`espace grenier, mais fait l`exception qu`il peut être 300 pieds carrés si elle est partagée entre les évents des soffites et des évents de toit. Si la conception de votre maison ou obstructions à l`extérieur vous empêche d`installer le toit ou pignon évents, vous devez compenser en calculant la ventilation dont vous avez besoin en fonction de l`exigence de code de 1 à 150. Si vous persévérez avec un système passif, vous aurez besoin d`un grand nombre plusieurs évents de soffite. Une alternative consiste à installer un système de ventilation active.

AUTRES

» » » » Exigences en matière de ventilation soffite