Les problèmes de condensation dans les greniers

<

Contenu

article data-type="article">
poutres de support en bois dans un grenier qui est en cours de réparation.

condensation Grenier se produit plus pendant les mois d`hiver, lorsque votre maison est plus fermé et étanche à l`air. Elle peut conduire à des dommages structurels aux fermes et chevrons et diminue l`efficacité de l`isolation. condensation Grenier a également le potentiel de causer des barrages de glace sur le toit, qui peut conduire à des dégâts d`eau dans votre maison.

Causes

  • Pendant l`hiver, lorsque le chauffage de la maison, l`humidité de la maison principale se jette dans le grenier non chauffé et provoque la condensation. Cet air chaud soulève également la température dans le grenier et, si elle atteint plus de 32 degrés, la neige sur le toit commence à fondre et couler le toit. Lorsque la fonte des neiges atteint la zone de refroidissement du toit, il gèle et se transforme en glace. La quantité appropriée d`isolation dans le grenier répond à ces fluctuations de température et empêche les fuites de chaleur et de la formation de condensation.

Dégâts




  • La chaleur monte et se jette dans le grenier à travers des passages et contourne où il est piégé sous forme de vapeur d`eau qui se condense sur les surfaces dans le grenier. Alors que les températures fluctuent dans le grenier, la vapeur d`eau passe par un cycle gel / dégel qui contribue aux problèmes d`humidité dans la maison. L`excès d`humidité dans la maison provoque potentiellement endommager les plafonds et les murs. Les pontages et les passages dans le grenier comprennent des espaces autour de la cheminée et de plomberie, ainsi que les zones autour des luminaires et des murs intérieurs.

condensation Prévention

  • ventilation de l`entretoit appropriée est cruciale pour la prévention de la condensation. Dans un système de ventilation de l`entretoit, frais, l`air frais est aspiré à travers les évents dans les avant-toits ou soffites. L`air chaud et humide est ensuite expulsé au sommet du grenier par faîte du toit ou des évents de pignon. Certains évents comprennent un ventilateur qui aident à déplacer l`air chaud, en particulier dans les maisons sans toits dans lequel installer les évents d`admission. Créer une bonne barrière d`air entre le grenier et la maison principale en scellant autour des pénétrations mansardées telles que les zones autour des câbles électriques, des tuyaux de plomberie et chaseways de cheminée.

Diminue les niveaux d`humidité

  • Ne jamais évacuer un sèche-linge à un autre endroit que l`extérieur. Magasin bois Loisirs- même ce qui semble être bois sec peut contenir suffisamment d`humidité pour élever les niveaux dans la maison. Exécuter seulement si absolument nécessaire un humidificateur, et tenir compte du type qui sont contrôlées par un hygrostat pour maintenir des niveaux acceptables. Si l`eau se condense sur les fenêtres, en particulier après la douche ou la cuisine, ouvrir une fenêtre pour libérer l`excès d`humidité de l`air. En diminuant les niveaux d`humidité, moins de vapeur d`eau échappe dans le grenier pour former de la condensation.

AUTRES

» » » » Les problèmes de condensation dans les greniers