Combien de ventilation fait mon besoin grenier?

<article data-type="article">
Combles nécessitent une ventilation adéquate.

Selon l`Administration fédérale américaine de logement (FHA) et son homologue canadien, la Société canadienne d`hypothèques et de logement (SCHL), la recommandation minimale pour la ventilation du grenier est basé sur un 1: 300 rapport, ce qui signifie que 1 pied carré de ventilation est nécessaire pour tous les 300 pieds carrés de plancher grenier. Par exemple, un grenier mesurant 30 x 20 pieds aurait une superficie de plancher de 600 pieds carrés, ce qui nécessite deux pieds carrés de ventilation également répartis entre les bouches d`admission et d`échappement.

International Residential Code

  • Les exigences minimales ont encore été décrites dans le US par le Code 2009 International Residential (IRC) Section R806. Ce code placé le rapport de ventilation à 1: 150 à moins que le rapport 1: 300 comprend une classe I ou II pare-vapeur installé sur le côté chaud-en-hiver du plafond ou des ventilateurs électriques sont situés 3 pieds au-dessus des évents ou corniche à ventiler entre 50 et 80 pour cent de l`espace. L`espace restant pourrait alors être ventilé par débord et cornice évents statiques.

Ridge évents et évents électriques




  • évents Ridge sont bien cachés après l`installation car ils peuvent être de couleur assortie à vos bardeaux. Ces évents sont notés pour fonctionner efficacement pendant toute la durée de votre toit et offrent une excellente protection contre les éléments. Performance énergétique est bon, et les évents sont rentables pour acheter et installer. évents d`alimentation offrent une bonne performance énergétique et, contrairement à évents de faîte, peut être installé sur tout type de toit. évents d`alimentation sont bien dissimulés sur les pignons, mais sont plus bruyantes en fonctionnement et plus coûteux que les évents de faîtage.

Louvres et Turbines

  • Louvres sont assez faciles à installer sur de nouveaux toits et sont un bon choix pour la réfection des toitures. Les persiennes sont bien protégés contre les animaux, les insectes et l`entrée de précipitations. Performance énergétique est passable à bon, et persiennes fonctionnent très tranquillement. Turbines sont plus difficiles à installer, mais comparable dans la protection de persiennes. Turbines sont légèrement moins chers et un peu plus bruyant que les persiennes, mais offrent une meilleure performance énergétique globale. Louvres et turbines sont semblables aux prises d`air de l`espérance de vie, mais ne sont pas tant durables que les évents de faîtage.

Systèmes de ventilation non-motorisés

  • Les systèmes de ventilation à l`aide des évents statiques sans capacité de puissance sont basés sur le rapport de 1: 150. Pour calculer les besoins de ventilation statique, il faut multiplier la longueur du plancher du grenier (en pieds) par sa largeur. Divisez le résultat par 150. Divisez la dernière réponse de 2, qui est la superficie nécessaire pour les évents d`admission. La même superficie est nécessaire pour les évents d`échappement. Pour un grenier de 40 x 25 pieds, la superficie de 1000 divisé par 150 est égal à 6,6 pieds carrés de ventilation - 3,3 pieds carrés chacune pour admission et d`échappement.

AUTRES

» » » » Combien de ventilation fait mon besoin grenier?