Comment calculer l`exigence grenier de ventilation

La moisissure est un signe de mauvaise ventilation.

Selon une recherche exhaustive de la littérature et de l`examen mené par le Manufactured Alliance Housing Research et publié en Octobre 2002 la ventilation du grenier approprié est important pour au moins quatre raisons: contrôle de l`humidité, la conservation de l`énergie, le bardeau d`asphalte de durabilité et de prévention des barrages de glace. De plus, aux États-Unis Federal Housing Administration fixe des exigences de ventilation grenier selon minimales pour les propriétaires.

  • Mesurer la longueur et la largeur du grenier et multiplier les deux nombres. Cela vous donnera la superficie du grenier.




  • Divisez la superficie de 300. La Federal Housing Administration exige 1 pied carré de ventilation pour chaque 300 pieds carrés de superficie de plancher du grenier. Nous allons appeler le numéro que vous obtenez "UNE."

  • Multiplier "UNE" par 144. Cela vous donnera les pouces carrés.

  • Diviser les pouces carrés par 2. Cela vous donnera les pouces carrés minimales nécessaires à la fois la consommation et les évents d`échappement. En règle générale, vous ne devriez jamais avoir plus d`espace d`échappement que la zone d`admission.

AUTRES

Comment isoler mon toit фото

Comment isoler mon toit

Installation de l`isolation sous votre toit dans votre grenier peut vous aider à réduire vos factures de chauffage et…

» » » » Comment calculer l`exigence grenier de ventilation