Greniers sont parmi les zones les plus importantes de votre maison pour ventiler. Sans ventilation de l`entretoit, l`humidité qui monte à travers la maison deviendra emprisonné en raison de matériaux de toiture conçus pour empêcher l`humidité de s`échapper. Cette humidité emprisonnée peut causer de la moisissure et la croissance de la moisissure, la pourriture du bois, et les infestations d`insectes. Pas tous les systèmes de ventilation sont créés égaux et vous devez garder cela à l`esprit au moment de décider comment évent correctement le grenier de votre maison.
Achetez deux des cinq types de ventilation grenier communs: eave (soffites), pignon, turbine, le toit et la crête continue.
Installer les évents d`entrée uniformément le long de l`avant-toit.
Installer les évents de sortie uniformément le long de la crête. Selon la B.R. Stewart, spécialiste du contrôle de l`environnement avec le Texas A&Université Service de vulgarisation agricole M, ingénieurs séparer entrée et de sortie des évents de cette manière parce que plus la distance verticale entre les entrée et de sortie des évents, plus le taux de ventilation.
Assurez-vous que il y a 1 pied carré de surface de ventilation dégagée pour chaque 150 pieds carrés de superficie grenier.
Exécution d`un ventilateur de grenier. Vous devez monter le ventilateur dans le couloir de votre maison. Cela permettra d`assurer que l`air extérieur est aspiré à travers les fenêtres et épuisé par le grenier. Ceci est appelé ventilation mécanique et, en combinaison avec une ventilation régulière, peut garder vos frais grenier de problèmes d`humidité.
Conseils & Avertissements
- La ventilation est juste une partie de contrôle de l`humidité dans votre grenier. D`autres mesures d`humidité de contrôle comprennent l`installation d`isolation et de pare-vapeur et l`exécution d`un ventilateur de grenier.