Retrait de l`humidité est une étape essentielle dans le maintien de votre maison. L`excès d`humidité peut causer de la moisissure et à la moisissure, les odeurs de moisi, la pourriture du bois, les infestations d`insectes et d`autres problèmes. En outre, la moisissure causée par l`humidité peut irriter votre peau et causer des problèmes respiratoires graves. Beaucoup de gens utilisent un déshumidificateur pour enlever l`excès d`humidité de leurs maisons, mais il existe plusieurs alternatives qui sont efficaces.
Allumez la chaleur, et de laisser la maison atteindre 80 degrés Fahrenheit. Cela attirera l`humidité du mobilier.
Allumez le climatiseur. Que la maison soit à 65 degrés Fahrenheit. Laisser le climatiseur fonctionner pendant trois heures, puis retour à la normale des niveaux.
Installez et exécutez un ventilateur d`extraction. Exécution d`un ventilateur d`extraction 10 minutes va supprimer la plupart de l`humidité de l`air après le bain ou la douche. Si vous utilisez un ventilateur d`extraction régulièrement, gardez à l`esprit que pendant les jours particulièrement humides, l`air extérieur peut être plus humide que l`air intérieur, donc l`utilisation du ventilateur ne fera qu`empirer les choses.
Nettoyer l`excès d`humidité évidente. Les exemples les plus courants comprennent la plomberie qui fuit et les chauffe-eau, les égouts arrêtés-up, et brisés tuyaux de machines à laver. Vérifiez ces zones une fois par mois.
Ajouter la ventilation à domicile. La ventilation est le plus important dans les zones qui recueillent l`humidité, comme les greniers et les vides sanitaires. Combles nécessitent 1 pied carré de ventilation dégagée pour chaque 150 pieds carrés d`espace grenier. Les vides sanitaires nécessitent environ 1 pouce carré de ventilation dégagée pour chaque pied carré de ramper zone d`espace.