Parfois appelé évents Whirlybird, les évents de turbine sur le toit de maisons tirent l`air chaud du grenier dans les mois chauds de l`été. Ils éliminent également l`air froid en hiver. Cette fonction permet de réduire les factures d`énergie lorsque les évents fonctionnent correctement. Cependant, quand ils commencent à grincer, broyer ou faire d`autres bruits comme ils tournent, il est temps de les lubrifier. Si les bruits persistent après la lubrification, ils peuvent avoir besoin d`être remplacé. WD-40 ou un produit similaire peuvent être utilisés comme une solution à court terme.
Choses que vous devez
- lubrifiant à base de silicone
- 6 pieds escabeau
- échelle d`extension qui atteindra le toit
Placez l`escabeau sous l`espace d`accès grenier. Montez à l`échelle, retirez le panneau d`accès, et entrer dans le grenier. Trouver la turbine bruyants et appliquer le lubrifiant sur les pièces mobiles de la turbine. Assurez-vous de lubrifier les roulements. Ceux-ci sont situés dans la piste où le tuyau sortant du toit rencontre la partie de filage de l`évent.
Revenez à l`ouverture de grenier et descendre l`échelle, en remplaçant le couvercle d`accès grenier sur le chemin.
Placez l`échelle d`extension à côté de la maison. Au moins quatre échelons de l`échelle doivent dépasser le bord du toit. Montez à l`échelle et montez sur le toit. Montez sur le premier échelon qui se prolonge au-dessus du bord du toit et l`étape sur le toit tout en maintenant sur l`échelle d`une seule main.
Marchez ou ramper à la turbine. Appliquer le lubrifiant au silicone sur le point de pivotement et les autres parties qui semblent contribuer au bruit. grimper avec précaution du toit, d`abord de monter sur le barreau d`échelle qui est au-dessus du bord du toit.