La définition des actifs corporels et incorporels

<

Contenu

article data-type="article">
Actions et obligations sont deux formes d`actifs incorporels.

Jusqu`au 20ème siècle, l`économie mondiale était complètement tangible. Les gens ne pouvaient posséder que ce qu`ils pouvaient voir et toucher. Les immobilisations corporelles telles que l`or et l`argent ont constitué la base de la monnaie et de l`immobilier et les matières premières étaient des investissements primaires. Avec la création d`actions, d`obligations et d`autres produits de placement négociables est venu les débuts des actifs incorporels. Aujourd`hui, les actifs incorporels viennent en plus de variétés et forment une partie importante de l`économie mondiale.

Présence physique

  • Les immobilisations corporelles peuvent être vus et touchés. Dans de nombreux cas, tels que des ordinateurs et de l`équipement, vous pouvez les ramasser, les déplacer et même les échanger. Ce qui les rend actifs au lieu de seulement des objets est qu`ils fournissent la valeur et peuvent souvent être vendus ou échangés contre de l`argent. Traditionnellement, les métaux précieux et les pierres précieuses ont été parmi les actifs corporels les plus précieux. Dans le monde d`aujourd`hui, l`équipement, les appareils et les véhicules sont également actifs corporels importants.

Immobilier




  • Peut-être l`actif corporel le plus précieux est l`immobilier. Bien qu`il ne peut pas être transporté ou déplacé, il est physique et peut être échangé en nature ou en espèces. Dans beaucoup de grandes villes du monde, y compris New York, Londres, Paris et Hong Kong, l`immobilier peut atteindre des valeurs très élevées. les spéculateurs et les investisseurs immobiliers peuvent faire livings seulement du commerce des terres.

actifs invisibles

  • Ils clé pour identifier les actifs incorporels est que vous ne pouvez pas voir ou les toucher, mais vous pouvez les posséder. Les investissements, y compris les actions, obligations, produits dérivés, les rentes et les fonds du marché monétaire sont des actifs incorporels communs. L`Internal Revenue Service, les institutions financières et les tribunaux d`homologation comprennent tous ces instruments financiers lors de la comptabilisation de votre valeur nette. En effet, ils peuvent être échangés, vendus et convertis en espèces.

Propriété intellectuelle

  • Idées trop peuvent être actifs. Les inventeurs et les innovateurs peuvent brevets et des marques de leurs idées - qui se transforme légalement concepts en propriété. Les lois en Amérique et de nombreux autres pays empêchent les autres d`utiliser ou de profiter au large des idées brevetées, aussi connu comme la propriété intellectuelle. idées protégées constituent la base de la valeur pour de nombreuses industries, y compris les produits pharmaceutiques, le divertissement, les logiciels et l`ingénierie mécanique. La première personne ou de la société à venir avec une idée a le droit d`en tirer profit. Ce pourquoi, par exemple, seul le Walt Disney Co. peut faire de l`argent Mickey Mouse tandis que d`autres sociétés de divertissement doivent développer leurs propres caractères. Mickey est un actif incorporel.

AUTRES

Éléments du bilan comptable фото

Éléments du bilan comptable

Les entreprises créent des bilans pour communiquer leur position financière aux propriétaires, les gestionnaires et…

Comptabilisation des actifs фото

Comptabilisation des actifs

Reconnaissance en comptabilité à l`enregistrement d`une transaction sur les comptes en reconnaissance de son…

Est-cash un actif tangible? фото

Est-cash un actif tangible?

En termes comptables simples, la valeur nette d`une entreprise, aussi connu comme l`équité, est déterminé en…

» » » » La définition des actifs corporels et incorporels