Puis-je déposer le chômage dans deux états si je travaillais à la fois?

<article data-type="article">

Il peut être difficile de naviguer dans les différences entre les lois de chômage des Etats --- ou même de comprendre les exigences que vous devez respecter pour maintenir votre admissibilité. Bien que de nombreux domaines concernant les demandes d`assurance-chômage peuvent être source de confusion, déterminer où déposer votre demande initiale est pas si difficile, même quand vous avez travaillé emplois dans différents états. Fichier une réclamation dans l`état dans lequel vous résidez --- même si elle est pas non plus des états dans lesquels vous avez travaillé --- et le département de votre état de travail va régler les revendications qui se chevauchent.

L`emploi dans les États multiples

  • Lorsque vous êtes admissible à recevoir des prestations de la division d`assurance-chômage de plus d`un état --- comme lorsque vous étiez employé dans plus d`un État ou travaillé hors de l`état --- plutôt que de déposer plusieurs demandes partielles dans chaque état, vous devez déposer une simple demande initiale dans le bureau de chômage le plus proche de votre domicile, ou dans l`état dans lequel vous résidez. Votre état de résidence agira en tant que l`état de payer, et d`administrer tous les avantages pour lesquels vous êtes admissible. Il permettra de recueillir des fonds du deuxième état afin de payer votre réclamation.

Admissibilité Maintenir




  • Lorsque vous demandez des prestations d`assurance-chômage dans votre pays d`origine et il administre la revendication partielle d`un autre état, vous êtes seulement tenu de respecter les conditions requises pour recevoir des prestations dans l`État qui paie vos réclamations. En raison de cela, vous aurez pas besoin de faire des réclamations supplémentaires dans un autre état ou gérer plusieurs demandes hebdomadaires aux deux Etats. Parce que le ministère du Travail des Etats-Unis supervise les programmes d`assurance-chômage de tous les états, les critères d`admissibilité sont susceptibles d`être en grande partie le même entre les Etats.

Les prestations de chômage d`un autre État

  • Une petite poignée d`Etats, comme le Texas, permettre aux travailleurs avec des salaires en état de demander des prestations de chômage, même si elles ne vivent pas dans l`état. Si l`un des états dans lesquels vous travaillez permet aux bénéficiaires hors d`état de se qualifier pour les prestations de chômage fondées sur l`expérience de travail antérieure, envisager de poursuivre les critères d`admissibilité des deux Etats, le montant maximal des prestations et de formule pour déterminer le montant des paiements hebdomadaires. Dans certains cas, vous pouvez recevoir un meilleur ensemble d`avantages sociaux à appliquer en tant que non-résident si vous êtes admissible dans un autre Etat.

revendications simultanées

  • Lorsque vous déposez votre demande de chômage initial, le bureau de chômage demande antécédents de salaire pour les 15 à 18 mois précédents de vos employeurs, et se tourne vers l`agence pour l`emploi de l`autre Etat avec une demande de financement pour sa partie de la réclamation. Si vous produisez simultanément demandes de chômage dans deux états, les demandes de fonds seront alerter chaque bureau que vous avez déposé des réclamations dans deux états. Selon les lois de votre état, cela peut vous disqualifier d`admissibilité ou vous pénaliser en réduisant vos prestations.

AUTRES

» » » » Puis-je déposer le chômage dans deux états si je travaillais à la fois?