Règles de chômage multi-étatiques

<

Contenu

article data-type="article">

Bien qu`il soit pas rare de travailler dans plus d`un État au cours d`une année donnée, il rend votre demande de chômage plus compliqué si vous le faites. le chômage Multi-État exige plusieurs États à travailler ensemble pour déterminer le statut de votre demande et la distribution de vos paiements. Sur la base des informations fournies par vos états responsables, l`état de l`agent prend vos réclamations continues et distribue vos paiements. Le processus pour les demandes multi-états peut prendre plus de temps et exiger des documents supplémentaires que pour les cas un seul État.

Multi État-chômage

  • Les travailleurs se déplacent d`un État à tout le temps. Avec la montée du travail de télétravail, il est aussi plus fréquent pour les travailleurs de vivre dans un Etat mais travaillent dans un autre. chômage Multi-Etat est une situation où vous avez travaillé dans plus d`un État pendant votre période de base, qui est le quatre des cinq derniers trimestres civils complets avant une demande de prestations d`abord.

État de l`agent




  • Dans une demande de chômage multi-état, l`état vous vivez actuellement est l`état de l`agent. L`état de l`agent est celui qui gère votre demande de chômage. Vous appliquez à cet état de prestations, expliquant que vos 15 à 18 mois de salaire précédents étaient dans d`autres Etats. Une fois l`état de l`agent entend retour de ces états, vérifier votre admissibilité et de compensation des montants, il distribue vos paiements. Il gère également les certifications des réclamations hebdomadaires et vérifie vos exigences de recherche d`emploi.

État Liable

  • Les Etats responsables sont ceux qui vous avez travaillé pendant votre période de base. Ce sont les états de votre ancien employeur a payé ses cotisations sociales à la base de votre salaire, de sorte que leurs fonds d`assurance-chômage de l`Etat sont ceux qui financeront votre réclamation. Chaque État a ses propres exigences en matière d`admissibilité et de la formule de calcul des prestations. Vous devez répondre aux exigences de vos états responsables et à respecter leurs règlements pour percevoir des prestations.

Choses dont il faut se rappeler

  • demandes de chômage multi-étatiques sont différentes de revendications unique État simples. Souvent, votre état d`agent ne vous permettra pas de déposer votre demande en ligne- plutôt, vous pouvez avoir à appeler une ligne de revendications. Vous pouvez aussi avoir besoin de fournir plus d`informations sur votre travail précédent que quelqu`un qui a travaillé dans un État parce que votre état d`agent ne sera pas avoir tous vos dossiers de travail dans son système fiscal de l`État. Vous devrez peut-être la preuve du travail, tels que les talons de paie et les formulaires W-2 fiscales. Ces affirmations aussi prendre plus parce que votre état d`agent doit communiquer avec vos états responsables et recevoir leurs décisions sur votre demande.

AUTRES

» » » » Règles de chômage multi-étatiques