Comment faire une demande de faillite

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`application de la faillite peut être une décision difficile, mais aussi rempli d`espoir et de soulagement. Le but de la faillite est de fournir une nouvelle chance pour ceux qui sont devenus dépassés par le montage des obligations financières qu`ils ne peuvent pas payer. Faillite du chapitre 7 offre aux consommateurs admissibles la possibilité d`avoir la quasi-totalité de leur dette pardonnée, à quelques exceptions près. Ceux qui ne sont pas admissibles ou intéressées au chapitre 7 peuvent demander la faillite en vertu du chapitre 13, qui leur permet d`avoir un plan de remboursement de la dette sous surveillance judiciaire qui répond à leurs besoins.

Instructions

  1. Décidez quel type de faillite, vous voulez déposer. Le chapitre 7 présente de nombreux avantages, mais reste sur un rapport de crédit pendant 10 ans. D`autre part, le chapitre 13 est nécessaire pour ceux qui veulent économiser de l`actif comme une maison, exige le remboursement de la plupart des dettes et reste sur le dossier de crédit pendant 7 ans.

  2. Ecrire une liste de toutes vos dettes, y compris ceux qui peuvent ne pas apparaître sur un rapport de crédit tels que les frais de garde. Vous en aurez besoin si vous appliquez pour la faillite sur votre propre ou d`utiliser un avocat expérimenté.




  3. Ecrire une liste de tous vos biens, y compris les biens personnels, les comptes d`épargne et les stocks. Ne pas tenter de dissimuler ou transférer vos actifs, parce que vous aurez presque certainement être pris et pénalement poursuivi pour fraude de faillite. L`honnêteté est essentielle dans toute application de la faillite.

  4. Recueillir et copier vos talons de chèque de paie récents, déclarations fiscales et relevés bancaires. Dans le cas où vous ne possédez pas ces documents à portée de main, demandez à votre employeur, la banque ou l`Internal Revenue Service à la recherche et fournir des copies (dans le cas de votre banque ou de l`IRS, il peut y avoir des frais minimes requis pour cet effort.)

  5. Déterminez si vous êtes admissible à une libération de faillite par le chapitre 7 en visitant le US Trustee site Web du Programme des moyens d`essais (voir la section Ressources.) Si vous faites plus que le revenu médian de votre état, vous pourriez être tenu en vertu de la loi fédérale à poursuivre une demande de chapitre 13 faillite.

  6. Inscrivez vous et terminer une session de conseil en crédit Programme américain de fiduciaire approuvé (voir la section Ressources.) Assurez-vous de conserver une copie de votre certificat d`achèvement, comme cela sera requis par le tribunal des faillites des États-Unis avant qu`il ne prendra en considération votre demande de chapitre 7 ou Chapitre 13 cas.

  7. Télécharger et lire des formulaires de faillite de la Cour des faillites des Etats-Unis (voir la section Ressources.) Si vous n`êtes pas l`embauche d`un avocat de faillite, imprimer ces formulaires et les remplir comme l`a ordonné. Des instructions détaillées sont incluses pour les deux chapitres 7 et 13 demandes de faillite.

  8. Livrer vos papiers signés à votre division locale de la Cour des faillites des Etats-Unis si vous ne l`avez pas engager un avocat pour le faire pour vous. Frais de dépôt fonctionnent habituellement moins de 300 $. Toutefois, les modalités de paiement peuvent être faites avec le consentement du tribunal si vous avez une situation financière désastreuse.

  9. Assister à votre réunion 341 (également connu sous assemblée des créanciers) telle que notifiée par le tribunal. Si vous ne disposez pas d`un avocat, accorder une attention particulière à tous les avis judiciaires rendues et assister à toutes les audiences nécessaires. Si tout se passe comme prévu, votre cas devrait être achevé en six mois ou moins.

Conseils & Avertissements

  • Rappelez-vous un plan de remboursement chapitre 13 prend habituellement au moins deux ans pour terminer et pendant ce temps, vous n`êtes pas autorisé à obtenir un nouveau crédit sans autorisation du tribunal fédéral de faillite.
  • Ne pas charger les articles droit avant de demander la faillite. Cela pourrait être considéré comme une fraude. Si vous avez déjà acheté des marchandises sur les cartes de crédit que vous ne pouvez pas payer, attendre au moins 3 mois avant le dépôt de votre dossier.

Ressources

AUTRES

Etape par étape chapitre 7 фото

Etape par étape chapitre 7

Le dépôt d`une faillite du chapitre 7 est pas un processus à prendre à la légère. Non seulement ruiner votre…

» » » » Comment faire une demande de faillite