Comment déposer une faillite en géorgie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Dépôt de bilan peut être une décision difficile pour quiconque de lutter avec. Une faillite peut vous libre de l`ensemble de votre dette financière et arrêter les créanciers d`appeler et de vous harceler, mais aussi les cicatrices de votre crédit. Malheureusement en Géorgie, la faillite reste sur votre rapport de crédit pour un maximum de 10 ans, selon le type de faillite vous produisez. Cependant, le côté positif est que dans la plupart des cas de faillite, vous pouvez garder votre voiture et votre maison en raison des exceptions et "propriété" clauses. Ce sont de bonnes nouvelles pour les gens qui doivent choisir entre payer leur hypothèque et de payer leurs cartes de crédit en raison d`une perte d`emploi, maladie ou divorce. Vous pouvez déposer une faillite et obtenir un nouveau départ dans la vie. Une fois la faillite est déchargée, vous commencez à obtenir un nouveau crédit offre à nouveau, mais cette fois attention à ne pas pousser trop loin vos obligations financières de sorte que vous serez bien si les problèmes financiers se produisent à nouveau.

Instructions

  1. 1

    Aller à une agence de conseil en crédit tels que Consumer Credit Counseling Service. Dans l`état de Géorgie, vous devez obtenir des conseils de crédit avant que vous êtes autorisé à déposer le bilan.

  2. 2

    Rassemblez tous vos documents financiers montrant combien d`argent vous gagnez par rapport à vos dettes et combien d`argent vous devez aux créanciers. Inclure aussi une copie de votre rapport de crédit.

  3. 3



    Obtenir et remplir le dépôt de faillite paperasse pour votre comté. Si vous choisissez d`engager un avocat, l`avocat ira sur cette paperasse avec vous et vous conseiller sur la façon de gérer la faillite avec le meilleur résultat possible pour vous.

  4. 4

    Déposer les documents de faillite avec le système de cour de comté. Inclure tous les éléments dont ils ont besoin pour prouver votre incapacité de payer vos dettes.

  5. 5

    Liste chaque dette unique. Une fois la faillite a autorisé, les dettes que vous avez oublié d`inclure sont toujours votre responsabilité, quel que soit votre état de faillite.

  6. 6

    Payer les frais de dépôt lorsque vous produisez les papiers avec le tribunal. Dans l`état de la Géorgie, les honoraires pour une faillite du chapitre 7, dans lequel vous êtes soulagé de toutes vos dettes, est de 274 $, et les honoraires pour une faillite du chapitre 13, dans laquelle vous devez rembourser une partie de vos dettes, est de 189 $.

  7. 7

    Mettre en place un plan de paiement si vous avez demandé le chapitre 13 de faillite.

Conseils & Avertissements

  • Si vous envisagez de déposer le chapitre 13, un avocat est fortement recommandé.
  • Si le tribunal estime que vous pouvez vous permettre de rembourser une partie de la dette, ils peuvent vous obliger à déposer à nouveau pour un autre chapitre faillite.
  • Toute l`activité financière dans les mois précédant la faillite sera soigneusement examinée par le tribunal.

Ressources

AUTRES

Comment déclarer faillite фото

Comment déclarer faillite

Revendication de la faillite est quelque chose que vous ne devriez pas faire, sauf si vous devez absolument. Faillite…

Etape par étape chapitre 7 фото

Etape par étape chapitre 7

Le dépôt d`une faillite du chapitre 7 est pas un processus à prendre à la légère. Non seulement ruiner votre…

» » » » Comment déposer une faillite en géorgie