Comment déposer faillite en pennsylvanie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le droit d`un individu à déposer le bilan est protégé en vertu de la loi fédérale. Bien que la plupart des gens espèrent qu`ils ne doivent jamais exercer ce droit, il y a des cas où la faillite peut être la meilleure option disponible à quelqu`un qui est submergé par la dette. Déclarant faillite peut rendre difficile d`obtenir un crédit à l`avenir, et est une décision qui doit être pesé attentivement- cependant, il est une solution juridique et viable à certains problèmes financiers, et ne doit pas être considéré comme honteux ou scandaleux.

Instructions

  1. Comprendre que les personnes qui veulent déposer faillite En Pennsylvanie doivent participer à des conseils de crédit à un moment donné au cours des 6 mois précédant le dépôt de la faillite. Cela vous permettra d`avoir vos finances examiné par un professionnel, qui peut expliquer toutes vos options et vous aider à déterminer si la faillite est la meilleure voie à suivre.

  2. Si vous êtes certain de faillite est le meilleur choix pour vous, déterminer où déposer. Vous devez déposer votre pétition de faillite dans le quartier où vous avez vécu pendant les 6 derniers mois. Si vous ne l`avez pas vécu dans le même quartier pendant toute une période de 6 mois, vous devez déposer dans le quartier où vous avez vécu le plus longtemps au cours des 6 derniers mois.




  3. Quand vous savez où déposer, de déterminer exactement ce que le fichier. Il existe plusieurs types de faillite, et chacun a des critères d`admissibilité. La plupart des gens déposer soit le chapitre 7 ou chapitre 13 de faillite. Le chapitre 7 est connu comme la faillite droite. Dans ce type de faillite, les actifs ayant une valeur significative peuvent être liquidés pour rembourser la dette. Toute dette restante est déchargée, et ne devra pas être payé. Si le tribunal estime que vous êtes en mesure de payer 10.000 $ après dépenses au cours des 5 prochaines années, tout le chapitre 7 pétition sera probablement refusée. Faillite du chapitre 13 est connu comme l`ajustement de la dette. Chapitre 13 de faillite vous permet de garder une partie de vos actifs en créant un plan de remboursement de la dette de 3 à 5 ans. Il est sage de consulter un avocat pour les aider à déterminer quel type de faillite pétition, vous devez déposer.

  4. Préparez votre pétition de faillite. Vous ou votre avocat devez préparer la pétition et les nombreuses annexes qui l`accompagnent. Ces horaires sont assez détaillées, et comprendra des informations sur vos revenus, les dépenses, les dettes, les actifs, les impôts et les biens que vous possédez qui peuvent être exemptés de liquidation au cours de la procédure de faillite.

  5. Déposer la pétition de faillite et les horaires et payer les frais de dépôt nécessaires.

  6. Sachez que, après votre pétition de faillite a été déposée, le tribunal fixera une réunion de vos créanciers. Vous serez tenus d`assister à cette réunion, et aurez besoin d`apporter une certaine forme d`identité avec photo et les documents utilisés pour préparer les horaires que vous avez soumis votre déclaration de faillite. Vos créanciers peuvent choisir d`assister à la réunion, ou non.

  7. Comparution devant le tribunal. Très souvent, les cas de faillite sont entièrement résolus lors de la réunion des créanciers, et un aspect de la cour ne sont pas nécessaires. However- si une conclusion satisfaisante à votre dossier de faillite ne se trouve pas à la réunion des créanciers, une session de la cour peut être programmée pour finaliser les termes de votre cas.

  8. Procéder à un cours de gestion financière. Achèvement d`un cours d`instruction financière est exigée par la loi sur la conclusion d`une faillite.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous d`inclure toutes vos dettes dans votre dépôt de bilan. Toute dette ne figurant pas spécifiquement sur le dépôt ne sera pas admissible à la décharge.
  • Certains types de dette ne peuvent être évacués par la faillite, et peuvent encore être payés lors de la décharge des dettes.
  • Toute personne qui a cosigné un prêt pour vous peut être tenu pour responsable de ce prêt si vous prétendez faillite.
  • Toute propriété que vous recevez dans les 180 jours après votre faillite qui ne sont pas exonérées en vertu de la loi peut avoir à payer à vos créanciers. (Un exemple de ceci serait la réception d`une prestation d`assurance-vie ou de la succession.)

Ressources

  • Crédit photo bourse avec l`image d`un cent par Oleg Kulakov de Fotolia.com

AUTRES

Etape par étape chapitre 7 фото

Etape par étape chapitre 7

Le dépôt d`une faillite du chapitre 7 est pas un processus à prendre à la légère. Non seulement ruiner votre…

» » » » Comment déposer faillite en pennsylvanie