Combien de temps après la faillite de tourner dans une voiture?

<

Contenu

article data-type="article">
Vous pouvez garder votre voiture en cas de faillite.

Faillite soulage un débiteur de la plupart de ses dettes ou organise un plan de paiement pour l`aider à payer les créanciers, donnant ainsi au débiteur un nouveau départ financièrement. Les tribunaux fédéraux traitent les cas de faillite. Il existe quatre types de faillite, chapitre 7, chapitre 13, chapitre 12 et le chapitre 11. Le débiteur ne tourne pas nécessairement sa voiture en cas de faillite, mais le prêteur sur la voiture pourrait reposes le véhicule si la voiture garantit un prêt en défaut, ou le tribunal peut saisir le véhicule comme un atout.

la sécurité

  • Quand un consommateur obtient un prêt de voiture pour acheter un véhicule, la voiture achetée généralement garantit le prêt. Si les valeurs par défaut des consommateurs sur le prêt, le prêteur peut reposes la voiture. Si le prêteur ne peut pas vendre la voiture suffisamment pour rembourser le prêt initial, le prêteur peut avoir des droits pour aller après que l`emprunteur pour le solde impayé. Faillite protège le débiteur d`avoir à payer le solde impayé. Alors que le consommateur en cas de faillite ne sera pas avoir à payer une réclamation contre la dette garantie, le prêteur peut encore reprendre possession du bien.

Accord de Réaffirmation




  • Si le débiteur veut garder la voiture pendant et après la faillite, il doit trouver un arrangement avec le prêteur, promettant de continuer à payer pour le véhicule. Cela implique de soumettre un accord de confirmation à l`approbation du tribunal. Les ententes de réaffirmation sont volontaires et ne peuvent pas le fardeau de la personne impliquée dans la faillite. Le débiteur a la possibilité d`annuler l`accord préalable à la décharge de la faillite ou dans les 60 jours suivant le dépôt de l`accord, en fonction de ce qui est plus longue. Dans ce cas, le débiteur ne serait pas tourner la voiture dans.

Atout

  • Lorsque vous entrez dans la faillite, le débiteur est tenu d`énumérer tous les actifs. Lorsqu`un emprunteur doit moins sur le véhicule que ce qu`elle vaut, selon le type de la faillite, le tribunal peut avoir la possibilité de saisir le véhicule comme un actif liquide. Cela se fait avant la faillite est libéré, et non après.

Équité

  • Un débiteur généralement besoin d`un véhicule pour aller au travail. lois sur la faillite permettent au débiteur d`exempter un certain montant de capitaux propres dans le véhicule. Si le capital excède l`exemption dans un chapitre 7, le syndic a la possibilité de vendre le véhicule et payer le montant de l`exemption au débiteur, tout en utilisant les fonds restants pour rembourser les créanciers. Le tribunal demandera quand la main dans la voiture. Dans un chapitre 13, le syndic ne peut pas vendre la voiture, mais le débiteur est tenu de payer la partie non exonérée des capitaux du véhicule.

AUTRES

» » » » Combien de temps après la faillite de tourner dans une voiture?