Une personne peut passer par contrat de terres de la faillite d`une maison?

<

Contenu

article data-type="article">

Un contrat de terres est un accord pour acheter des biens immobiliers, comme une maison, grâce au financement fourni par le propriétaire. Le propriétaire conserve le titre ou acte de propriété alors que l`acheteur effectue des paiements mensuels pour une période convenue. L`acheteur reçoit le titre ou acte de propriété après avoir effectué tous les paiements. Les tribunaux fédéraux de faillite interdisent généralement les débiteurs de prendre plus de dette, mais il y a des exceptions, comme l`achat d`une voiture pour se rendre au travail ou à l`achat d`une maison par un contrat de terres.

Contrôle

  • Les tribunaux fédéraux de faillite gérer étroitement les actifs et les dettes d`un débiteur en cas de faillite, et la conclusion d`un accord de contrat de terres en cas de faillite doit être approuvée par le tribunal. Le débiteur doit obtenir les conseils d`un avocat - à moins que le débiteur est lui-même représente dans le cas - et ensuite faire une demande formelle par le syndic chargé de l`affaire. Les débiteurs qui achètent secrètement la propriété au cours d`une faillite pourrait faire face à la fraude ou au mépris des frais de justice faillite.

Crédit




  • L`achat d`une maison en faillite est difficile parce que la plupart des gens dans la situation manquent assez d`argent pour un acompte, et leurs cotes de crédit sont faibles. Toutefois, les accords contractuels des terres sont parfois disponibles sans vérification de crédit ou acomptes traditionnels. Les accords sont semblables à louer à propres contrats et sont populaires auprès des vendeurs dont les maisons sont difficiles à vendre parce que des prix, l`emplacement ou la condition physique. Le propriétaire financement attire les acheteurs qui ne peuvent pas se qualifier pour les prêts conventionnels, tels que ceux en faillite.

Chapitre 7 faillite

  • Faillite du chapitre 7 ne dure que quelques mois et est la forme la plus rapide de la faillite. Un tribunal de la faillite est très peu probable de permettre au débiteur de se livrer à un contrat de terres tout en complétant le chapitre 7. Avec l`ensemble du processus dure seulement quelques mois, le syndic de faillite conseiller le débiteur d`attendre jusqu`à la fin de la faillite à l`achat d`une maison par un contrat de terres ou de financement conventionnel.

Chapitre 13 faillite

  • Faillite du chapitre 13, une autre forme de faillite personnelle, offre une plus grande flexibilité pour les débiteurs qui cherchent à acheter une maison par le biais d`un contrat de terre. Chapitre 13 prend beaucoup plus de temps que le chapitre 7 en raison d`un plan de paiement de trois à cinq ans. Pendant ce temps, le tribunal oblige le débiteur à adhérer à un budget contrôlé par le tribunal pour les frais de subsistance raisonnables, mais permettra au débiteur de prendre sur la dette avec la permission. Le tribunal peut accorder l`agrément s`il est clair que le débiteur ne peut se permettre les paiements mensuels sur le contrat des terres et toujours respecter les modalités du régime de paiement ordonné par le tribunal à d`autres créanciers. L`autorisation de la cour d`acheter une maison au cours du chapitre 13 n`est pas rare. rapporte FHA.com que même les prêts FHA sont disponibles pour les acheteurs dans le chapitre 13.

AUTRES

Les niveaux de la faillite фото

Les niveaux de la faillite

Les particuliers et les entreprises qui demandent un allégement du fardeau de la dette peuvent bénéficier de la…

» » » » Une personne peut passer par contrat de terres de la faillite d`une maison?