Quel est l`ordre de protection adéquate dans le chapitre 13?

<

Contenu

article data-type="article">

Que vous produisez pour le chapitre 7, chapitre 11 ou du chapitre 13 de faillite, le tribunal de faillite vous offre une protection après avoir déposé votre pétition de faillite. Cette protection se présente sous la forme d`une suspension automatique. La suspension automatique arrête temporairement vos créanciers de venir après vous quand ils avaient été précédemment tenté de recouvrer les dettes. La suspension automatique arrête toutes les actions de collecte, y compris la reprise de possession du véhicule et la maison forclusion.

automatique Stay

  • Après avoir déposé votre chapitre 13 pétition de faillite, la suspension automatique va en place. La suspension automatique empêche vos créanciers de venir après vous pour une période de temps déterminée. Si votre dossier de faillite dure trois ans, puis la suspension automatique sera en place pendant trois ans. Si votre dossier de faillite dure cinq ans, puis la suspension automatique sera en place pendant cinq ans. Le Bankruptcy Code définit le type de mesures de recouvrement qui doit cesser après la suspension automatique est allé en place.

Section 362




  • L`article 362 du Bankruptcy Code des États-Unis prévoit que la suspension automatique est applicable à l`ouverture ou la poursuite de toute action judiciaire, administrative ou autre contre vous pour récupérer un créancier claim- l`exécution d`un jugement contre vous ou votre propriété-tout acte de obtenir ou exercer un contrôle sur la propriété de la faillite Estate- tout acte de créer, parfait ou appliquer un privilège contre les biens de la faillite Estate- tout acte de créer, parfait d`appliquer un privilège contre vous- tout acte de recueillir, évaluer ou récupérer un réclamation qui se pose contre votre avant le début de la faillite dence de la compensation de toute dette due par votre avant le début de l`dence de la faillite et l`ouverture ou la poursuite d`une procédure devant la Cour de l`impôt aux États-Unis au sujet de votre obligation fiscale pour la période antérieure à l`ordonnance de redressement émis.

dette garantie

  • Si vous avez des biens en votre possession sur laquelle un créancier a un privilège, ce créancier peut demander au tribunal de la faillite de lever la suspension automatique. Un créancier garanti plus de mouvement susceptible de lever la suspension automatique lorsque des biens de valeur significative est assuré ou soumis à un risque inacceptable et dans votre possession- lorsque la propriété se déprécie rapidement, et vous avez pas l`intention de payer pour la propriété-et lorsque vous avez manqué à votre hypothèque et semblent incapables de guérir arrérages ou faire des versements hypothécaires.

protection adéquate

  • Si le tribunal de la faillite décide de lever la suspension automatique pour un créancier en particulier, le tribunal accorde une ordonnance de protection adéquate. Le tribunal de la faillite accorde une ordonnance de protection adéquate, vous obligeant à effectuer des paiements ou de renoncer à la propriété, lorsque le séjour automatique ne sert pas le but visé.

AUTRES

» » » » Quel est l`ordre de protection adéquate dans le chapitre 13?