Lorsque la faillite est déposée pouvez-vous déposer une litispendance?

<article data-type="article">

Litispendance est un terme latin qui signifie "costume en attente." Moderne, il est un avis juridique déposé auprès d`un enregistreur de comté qui donne avis qu`une poursuite concernant des biens immobiliers est en cours. Dès le dépôt d`un dossier de faillite, il vous est interdit de déposer une litispendance, entre autres documents et actions.

Litispendance et faillite Estate

  • Dès le dépôt d`un dossier de faillite, tous les biens du débiteur devient automatiquement propriété de l`actif de la faillite. Un syndic contrôle et représente la masse de la faillite. Si une litispendance est déposée contre un immeuble qui fait partie de la masse de la faillite, il agit à brouiller le titre de la propriété réelle. titre Clouded signifie qu`il ya question de savoir qui a un intérêt dans la propriété. titre Clouded signifie également que le fiduciaire aura beaucoup de difficulté à vendre la propriété.

La protection du séjour automatique




  • En plus de tous les biens deviennent la propriété du débiteur de la succession à un dépôt de bilan, la suspension automatique va également en vigueur. La suspension automatique est une injonction qui empêche toute partie de chercher à recueillir auprès du débiteur ou de biens de la succession. Le dépôt d`une litispendance est l`un des dépôts non autorisés par la suspension automatique. Dépôt d`une litispendance est une violation de la suspension automatique.

Conséquences de dépôt litispendance

  • Si vous produisez une litispendance et violez la suspension automatique, la personne ou l`entité qui a déposé les litispendance visages responsabilité. Le syndic de faillite ou le débiteur peut intenter une action en cour de faillite et demander des dommages-intérêts. En outre, tout acte accompli en violation de la suspension automatique est vide "ab initio," ou depuis le début. Cela signifie que les litispendance seront traités comme si elle n`a jamais été déposée.

Autres recours

  • Comme le dépôt de litispendance est interdite par la suspension automatique, d`autres pistes doivent être explorées. La personne ou l`entité qui revendique un intérêt sur les biens immobiliers devraient communiquer avec le syndic de faillite pour discuter de l`intérêt revendiqué dans la propriété. Si le syndic a une preuve suffisante de la demande, il peut choisir de ne pas vendre la propriété. En outre, la personne ou l`entité qui prétend l`intérêt peut déposer une plainte au tribunal des faillites afin de déterminer leur intérêt dans la propriété. Le dépôt de poursuites devant un tribunal de faillite ne viole pas la suspension automatique.

AUTRES

» » » » Lorsque la faillite est déposée pouvez-vous déposer une litispendance?