Si vous faites faillite, peuvent-ils prendre votre fonds en fiducie?

<

Contenu

article data-type="article">

La faillite est un processus financier drastique conçu pour aider les débiteurs à recouvrer des dettes qu`ils ne peuvent pas éventuellement rembourser. Il est très dommageable pour le crédit et peut durer des dossiers pendant des années après, de sorte que seuls les débiteurs confrontés à de multiples poursuites judiciaires ou d`autres problèmes tout aussi graves devraient considérer. L`une des raisons de faillite est si grave les droits qu`elle confère au tribunal de faillite - dans de nombreux cas, le droit de prendre et de vendre des biens du débiteur et de les utiliser pour rembourser les créanciers clés avant de décharger les dettes restantes. De nombreux fonds d`affectation spéciale peuvent être sensibles à cela aussi.

Faillite Actions

  • Un tribunal vend habituellement seuls actifs supplémentaires l`emprunteur n`a pas besoin de vivre pour payer seuls les créanciers les plus importants. Dans le cas des actifs garantis, les voitures et les maisons peuvent être vendus, mais les fonds fiduciaires sont rarement utilisés comme garantie. Que ce soit ou non un tribunal de faillite peut toucher le fonds dépend à la fois du type de fonds et de l`état dans lequel la faillite a lieu. Certains États protègent les fonds fiduciaires du tribunal de la faillite, tandis que d`autres ne le font pas. En général, l`argent stocké dans un compte peut être en danger d`être saisi par le tribunal.

protection faillite




  • Les lois fédérales font protéger certains types de fonds. Par exemple, une faillite ne peut pas toucher un IRA ou un autre régime de retraite admissible, jusqu`à un million de dollars. Les mêmes exemptions appliquent généralement pour les régimes d`épargne-études et d`autres types de comptes. Si le fonds d`affectation spéciale a été mis en place comme l`un de ces comptes exonérés, il sera probablement protégé. Les gestionnaires de fonds, cependant, ne seront pas en mesure de rouler le fonds de fiducie dans un compte protégé juste pour le sauver de la faillite.

Taxes Fonds d`affectation spéciale

  • Certains types de dette fiscale, comme l`impôt sur le revenu, peuvent être déchargés dans une faillite. Cependant, la confiance des impôts de fonds sont un paiement qui ne peut jamais être déchargé, et doit être payé en totalité, soit par la faillite ou après. Si les impôts sont dus sur le fonds d`affectation spéciale, le tribunal ne sera pas liquider habituellement le fonds, mais il faudra trouver un autre moyen de payer pour la dette, soit en utilisant d`autres actifs ou en permettant à l`IRS de mettre un privilège sur le débiteur pour le remboursement.

Liens restants

  • Liens sont des réclamations contre le débiteur pour dettes impayées qui restent même après la faillite a déchargé la dette en question. Quand il vient à taxer les privilèges, l`IRS a la capacité de saisir éventuellement les fonds de pension et de retraite après la faillite est terminée. D`autres créanciers détenant des privilèges peut poursuivre et ouvrir des fonds pour la décoration si un tribunal approuve leur demande.

AUTRES

Les niveaux de la faillite фото

Les niveaux de la faillite

Les particuliers et les entreprises qui demandent un allégement du fardeau de la dette peuvent bénéficier de la…

» » » » Si vous faites faillite, peuvent-ils prendre votre fonds en fiducie?