Comment faire un budget de l`église

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Création d`un budget de l`église prend du temps à mettre en place. Vous devez compiler des informations provenant de plusieurs départements et jeter un oeil à des dons globaux. Vous devez savoir une structure budgétaire de base de sorte que vous pouvez remplir les informations pertinentes.

Instructions

  1. Ouvrez un programme de traitement de texte pour commencer à créer un budget. Assurez-vous que tous les ministères sont conscients qu`ils ont besoin de soumettre les dépenses à vous. Demandez à chaque département pour vous permettre de savoir si elle a de l`argent laissé par année en année ou si elle a besoin de plus d`argent.

  2. Commencez avec des dépenses évidentes telles que le gaz, électrique, téléphone, eau, égouts et un accès Internet. Ces dépenses sont celles pour lesquelles vous devez avoir alloué l`argent.




  3. Continuer avec les dépenses pour la construction et ce que vous pensez que vous avez besoin pour les réparations au cours de l`année. Inclure l`argent pour des rénovations prévues ou des réparations imprévues qui peuvent survenir.

  4. Ajouter dans le salaire de votre clergé et tous les membres du clergé associés que vous pourriez avoir sur le personnel. Inclure leurs plans de santé, les allocations de logement, la pension et les frais de déplacement. Liste de tous les autres salaires des travailleurs rémunérés de l`église, comme la personne d`entretien et le secrétaire. La plupart des églises paient aussi organistes, chefs de choeur et même quelques ouvriers de pépinières.

  5. Créer une catégorie pour les fournitures comme le papier, bulletins, affranchissement, Bibles, matériaux d`étude biblique et matériaux école du dimanche. Catégoriser ce que les frais de bureau.

  6. Ajouter les totaux des différents comités tels que le comité d`évangélisation, le comité des missions, le ministère des enfants, le ministère de la bienveillance et de groupe de jeunes. Chaque groupe devrait vous dire combien d`argent il estime avoir besoin pour la prochaine année.

  7. Ajouter les frais divers pour les éléments imprévus l`église peut avoir besoin.

  8. Rassemblez les dossiers du passé donnant pendant un an. Comparez cela aux totaux que vous avez de toutes vos dépenses énumérées.

Conseils & Avertissements

  • Une fois que vous créez votre budget, embaucher un comptable pour suivre les dépôts et les retraits. Le comptable peut garder une trace de tous les ministères et assurez-vous que vos impôts sont déposés correctement. Cela vous empêche de se retrouver avec des frais de l`Internal Revenue Service.

AUTRES

» » » » Comment faire un budget de l`église