Comment faire un budget pour une organisation

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une étape importante dans le contrôle des dépenses et, finalement, le profit est en créant un budget pour une organisation. Avec toujours le rétrécissement des marges bénéficiaires, chaque département a besoin de garder un suivi attentif des dépenses. Certaines choses incluses dans un budget annuel sont les salaires, les frais de bureau, les services publics, les réparations et l`entretien. Certes, des situations surgissent qui peuvent nécessiter des achats qui dépassent les montants budgétés. Il y a aussi des moments où les revenus en deçà du montant prévu. Ces situations peuvent provoquer l`organisation de réviser périodiquement le budget. Toutefois, un budget est généralement prévu pour un an. Garder la trace des écarts ministériels sur le budget peut être un outil de gestion efficace. Lire la suite pour savoir comment faire un budget efficace pour toute organisation.

    Choses que vous devez

    • Ordinateur
    • Tableur ou logiciel de comptabilité
    • Imprimante
    • Les dépenses courantes
    • Les dépenses prévues
    • Entrée des ministères existants
    • Revenu brut projeté
    • coûts directs prévus

    Instructions

    1. Donnez les chefs de service un état des dépenses ministérielles de l`année précédente. Décrire une comparaison côte à côte des dépenses des années précédentes. Casser la déclaration par compte et la date. En fonction de la taille de chaque département, examiner chaque dépense détailler par catégorie.

      Chaque département a besoin d`un budget pour contrôler les dépenses
    2. Tenir une réunion avec tous les chefs section, département, et l`équipe. Expliquez votre ordre du jour et les objectifs de l`organisation pour l`année. Demandez à chaque section ou chef de service pour estimer ses besoins pour l`année à venir. Demandez à chacun de considérer les achats prévus, les exigences de voyage et autres dépenses récurrentes.




    3. Regardez les besoins estimés que chaque section ou chef de service. Comparez la charge totale des recettes estimées pour l`année à venir.

    4. Déterminer "vouloir" contre "avoir besoin". Alors qu`un gestionnaire peut "vouloir" une nouvelle machine de copie, par exemple, l`organisation ne peut pas "avoir besoin" la nouvelle dépense. Si le revenu prévu est suffisant pour couvrir une liste de clé "veut", Faire une provision. Dans le cas contraire, rejeter la demande.

    5. Ajouter les totaux de tous les départements. Ajouter les frais généraux, tels que ceux qui ne budgétisé dans chaque totale du ministère. Comparez ce chiffre au chiffre d`affaires estimé pour l`année à venir. Permet-elle une marge bénéficiaire suffisante? Ajuster en conséquence.

      Compte de résultat
    6. Envoyer budget proposé de retour à chaque département, avec des notes, des exclusions, et les demandes de réductions. Par exemple, vous pourriez dire, "A besoin d`une réduction de 10 pour cent, soumettre à nouveau le vendredi."

    7. Collecter les budgets proposés après les réductions sont effectuées. Tapez le budget final pour chaque département, puis les distribuer.

    8. Envoyer un rapport de variance pour comparer les dépenses de chaque ministère avec leurs dépenses budgétées. Si des problèmes existent, planifier une réunion de budget.

    Conseils & Avertissements

    • Restez fermes dans les décisions ou les problèmes continueront budgétaires.
    • Que chaque ministère sait que vous êtes sérieux sur le contrôle des dépenses.
    • Les budgets sont basés sur des prévisions et sont donc susceptibles d`être modifiées.
    • Crédit photo http://flickr.com/photos/yomanimus/102798907/,http://en.wikipedia.org/wiki/Income_statement,http://flickr.com/photos/epicharmus.jpg

    AUTRES

    » » » » Comment faire un budget pour une organisation