Comment faire planificateur de budget personnel

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Ayant un budget en place est un élément essentiel de votre santé financière personnelle. Un planificateur de budget ne doit pas être compliqué ou écrite sur du papier spécial ou dans un livre cher. Vous n`avez pas besoin d`avoir des compétences en comptabilité, logiciel de fantaisie ou les conseils d`un professionnel pour concevoir un budget efficace. Création d`un planificateur de budget personnel est libre et prendra moins de 10 minutes de votre temps. Avant de commencer, vous aurez envie de rassembler tous vos documents financiers, y compris ceux liés au revenu et à la dette.

    Choses que vous devez

    • PaperPen ou pencilMonthly billsPaycheck moignons

    Instructions

    1. Inscrivez toutes vos factures sur le côté gauche d`un morceau de papier. Inclure les paiements de voiture, l`hypothèque, les cartes de crédit, les prêts, les primes d`assurance et d`autres factures régulières que vous payez.




    2. Faites une liste de toutes les factures que vous payez qui ne se produit pas sur une base régulière. Cela peut inclure les taxes foncières, les étiquettes de véhicules, frais de renouvellement pour les adhésions, ainsi que tout autre projet de loi que vous payez moins d`une fois par mois. Inclure aussi les dépenses de vacances, et les frais de location, y compris les dons et les dépenses du parti.

    3. Enregistrez tous vos frais de subsistance tels que l`épicerie, le gaz et les factures de services publics. Également mis bas déjeuners si vous travaillez à l`extérieur et navettage frais et honoraires. Si vous avez des enfants, les frais de liste pour leurs fournitures scolaires, des repas et d`autres articles dont ils ont besoin. Assurez-vous de vous donner une allocation pour les vêtements et le divertissement. Et facteur dans toutes les dîmes ou des offrandes pour l`église.

    4. Déposez vos sources de revenu sur le côté droit de la page. Alors que vous devez évidemment inclure un revenu régulier de votre travail, ne pas oublier le revenu de tout travail à l`extérieur que vous faites, les investissements ou les enfants. Si votre salaire est variable, utilisez le montant de votre chèque de paie plus petit.

    5. Mettez de côté de l`argent pour l`épargne. Au départ, vous aurez envie de mettre en place un fonds d`urgence de 1000 $. Une fois que vous devenez financièrement plus sécurisé, vous devriez mettre de côté un montant qui est égal à environ trois à six mois de frais de subsistance.

    6. Soustraire le montant sortant du montant entrant, et utiliser l`excédent pour rembourser la dette. Commencez par le plus petit premier projet de loi. Jeter de l`argent supplémentaire que vous avez envers ce projet de loi. Une fois qu`il est payé, passer à la prochaine facture et continuer jusqu`à ce que vos dettes sont payés.

    Conseils & Avertissements

    • Ne vous découragez pas. Vous n`avez pas exécuté votre dette en un jour, et vous ne serez pas en mesure de rembourser en une seule journée.

    AUTRES

    » » » » Comment faire planificateur de budget personnel