Comment gérer vos factures mensuelles

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La gestion de vos factures mensuelles est pas sorcier: Il est une simple question de savoir combien vous gagnez et combien vous dépensez. Si vous ne gagnez pas assez pour couvrir vos dépenses, vous avez deux options. Vous pouvez prendre plus de travail en tournant un passe-temps dans un emploi ou trouver un emploi à temps partiel, ou vous pouvez réduire vos dépenses mensuelles en priorisant les choses dans votre vie. Par exemple, si vous ne avez pas vraiment besoin que la souscription d`un magazine ou le plan de données coûteux sur votre téléphone, il est temps de couper certaines de ces choses.

Instructions

  1. 1

    Ecrivez votre revenu mensuel. Votre revenu est non seulement ce que vous gagnez au travail: Elle peut également inclure avantages de votre sécurité sociale, chèques d`aide sociale, l`indemnisation du chômage, les remboursements d`impôt et des cadeaux. Si vous travaillez pour obtenir des conseils ou commissions, examiner les talons de paie précédentes ou de faire de votre mieux pour estimer combien vous gagnez en moyenne chaque mois.

  2. 2



    Notez vos dépenses fixes. Les frais fixes sont des choses qui ne changent pas chaque mois, comme votre logement, câble, Internet, les paiements de voiture, les paiements de prêts aux étudiants et les frais mensuels de service / adhésion. Ensuite, la liste de vos dépenses variables, y compris les produits d`épicerie, les factures de téléphone cellulaire, les services publics, les taxes, le toilettage et le divertissement. Ne pas oublier les personnes à charge et les animaux, aussi: piano leçons pour enfants, les frais de sport et de la nourriture animale et de la literie tout compte dans le cadre de votre budget.

  3. 3

    Liste de toutes les autres dépenses qui ne tombent pas dans une catégorie mensuelle. Par exemple, cela comprend que six mois le paiement de l`assurance automobile et le changement d`huile que vous payez pour tous les trois mois. Cela comprend également les vacances et les frais de saison. Ajouter toutes ces dépenses et les diviser par 12 pour voir combien ils vous coûtent chaque mois.

  4. 4

    Ajouter vos dépenses mensuelles fixes et variables: Ceci est le total que vous devez chaque mois pour vos factures. Maintenant, comparez ce montant à votre revenu mensuel. Idéalement, il devrait y avoir une certaine marge de manœuvre entre vos revenus et dépenses - Richard Jenkins à MSN Money suggère que vos dépenses devraient être égales ou inférieures à 60 pour cent de votre revenu. L`autre 40 pour cent devrait aller vers les comptes de retraite, d`épargne à court et à long terme, et dépenser de l`argent pour tout ce qui vient à votre façon.

  5. 5

    Mettre en place un système de suivi de vos factures - surtout si vous avez un très grand nombre de fois papier et électroniques des factures à garder la trace. Il serait peut-être suffisant pour garder une liste mensuelle quelque part visible à la maison. Une fois que vous avez payé un projet de loi, mettre une coche à côté de cette dépense pour ce mois. Ou, si vous le budget à bon escient, vous pouvez mettre en place un programme d`auto-salaire qui paie vos factures automatiquement de votre compte-chèques chaque mois. Attention, cependant. Si vous avez l`habitude de surétirage ou de couper les choses de trop près, auto-salaire est pas pour vous.

Conseils & Avertissements

  • Vous ne devez pas compulsivement d`enregistrer des recettes et de suivre tous les peu de frais en utilisant un logiciel budgétaire complexe pour rester en avance sur vos factures. En fait, ces comportements rendent la budgétisation encore plus de douleur. Au lieu de cela, trouver un système qui fonctionne pour vous - que ce soit une liste de contrôle de base sur votre réfrigérateur ou un décompte en cours d`exécution dans votre tête - et rester avec elle. Et si vous vous trouvez en permanence les dépenses excessives, tenir compte de la cause derrière elle, Jenkins recommande. Si tel est le cas pour vous, trouver d`autres moyens liés nonmoney à satisfaire votre envie de dépenser.
  • Certains projets de loi, ils ont été payés en retard, vraiment mal votre rapport de crédit. Toujours essayer de payer votre prêt hypothécaire, cartes de crédit, les paiements de voiture et d`autres factures liées au crédit à temps. Si cela signifie que l`achat d`épicerie générique ou retrait d`un week-end, afin que ce soit - il est beaucoup mieux de retenir sur le fun stuff temporairement plutôt que de faire des folies et de ruiner votre pointage de crédit.

Les références

  • Crédit photo Comstock Images / Comstock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment gérer vos factures mensuelles