Comment calculer le coût de la vie

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Calcul de votre coût de la vie peut être aussi simple que d`ajouter vos dépenses mensuelles, ou un processus plus complexe qui vous aide budgétaire pour l`avenir ou les dépenses discrétionnaires. Utilisation de vos documents financiers historiques et écrire une liste de vos objectifs financiers vous aidera à créer un calcul du coût de la vie précise pour guider vos dépenses, l`épargne et l`investissement.

  1. Déterminer vos dépenses mensuelles

  2. L`une des premières étapes dans le calcul de votre coût de la vie est de déterminer vos dépenses courantes. Rassemblez les relevés de carte de crédit et la banque de l`année dernière, ainsi que tous les autres documents financiers que vous avez, comme les énoncés PayPal. Rédigez une liste de vos dépenses mensuelles récurrentes, telles que l`hypothèque ou le loyer, les services publics, l`épicerie, téléphone, câble, Internet, paiement de voiture, l`assurance, les cheveux et les ongles, et de divertissement. Le Better Business Bureau fournit une liste utile des dépenses budgétaires des ménages sur son site Web (voir Ressources). Ensuite, les dépenses de la liste que vous payez sur une base semi-régulière, comme une prime d`assurance trimestrielle, et de diviser ceux par 12 pour obtenir votre coût mensuel moyen pour eux.

  3. Passez en revue vos retenues sur la paie

    • Les taxes, les assurances et 401 (k) des contributions prises hors de votre chèque de paie déterminer votre revenu après impôt, et vous voudrez peut-être de ne pas les inclure dans votre liste mensuelle des dépenses. Sachez quels sont ceux que vous pouvez arrêter de payer, comme votre 401 (k) contribution, dans le cas où vous rencontrez des problèmes de flux de trésorerie et ont besoin d`un revenu supplémentaire. Si vous arrêtez de faire ces contributions et de prendre le revenu, rappelez-vous que cet argent sera imposé.

    Calculez vos dépenses mensuelles




    • Calculez ce que vous dépensez par mois, en moyenne, en additionnant vos dépenses annuelles et en les divisant par 12. Certaines dépenses sont fixes, comme un paiement de voiture, qui ne change pas mois en mois. Les autres charges sont variables, comme les produits alimentaires. Divisez vos dépenses dans des listes fixes et variables et utiliser les dépenses de l`année dernière et les prévisions de l`année prochaine afin de déterminer votre moyenne mensuelle pour vos dépenses variables. Inclure la dépense moyenne mensuelle pour les frais semi-réguliers dans votre total mensuel.

    Formules

    • Une fois que vous savez ce que votre coût mensuel de la vie sera, multiplier par 12 pour déterminer votre coût annuel de la vie. Cela vous aidera à déterminer ce que vous devrez payer vos factures après impôt sur le revenu. Parler avec un comptable pour déterminer ce que vos impôts pourraient être si vous pouvez déterminer ce que le total du salaire, ou le résultat avant impôt, vous devrez payer vos frais et taxes. Une règle de base utile: Les experts financiers recommandent de limiter les coûts de logement - y compris l`hypothèque, les taxes foncières et d`assurance - à 25 à 30 pour cent de votre revenu avant impôt.

    Construire dans les situations d`urgence

    • Vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir des dommages à votre maison, un problème médical, perte d`emploi ou autre situation d`urgence financière imprévue, de sorte mis de côté des économies mensuelles pour construire un fonds d`urgence. Compte tenu de vos dépenses mensuelles, les économies existantes, l`accès à des investissements ou de l`aide potentielle de la famille et les amis, déterminer combien vous devriez avoir dans votre fonds d`urgence. Cela peut être 30 jours à six mois de la valeur des dépenses, en fonction de vos économies et le potentiel de gains.

    Planifier pour l`avenir

    • Vous pourriez ne pas envisager un acompte sur une maison ou une contribution à un IRA un coût de la vie, mais si la propriété et une retraite confortable sont des objectifs financiers pour vous, ils doivent être inclus dans votre budget mensuel. Ajouter ces dépenses à vos dépenses mensuelles afin de déterminer votre coût de la vie avec des économies supplémentaires à long terme.

    Coût de la vie Calculatrices

    • Si vous envisagez de déménager dans une nouvelle ville, utiliser une calculatrice coût de la vie pour déterminer combien vous aurez besoin de vivre dans cette ville. Vous pouvez trouver plusieurs calculateurs en ligne gratuits qui vous permettent de saisir votre salaire actuel et de la ville, le nom d`une autre ville, pour voir ce que vous devez faire dans la nouvelle ville d`égaler le niveau de vie dans votre ville actuelle.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Ridofranz / iStock / Getty Images

AUTRES