Comment suivre les dépenses

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vous n`êtes pas obligé de se demander où votre argent est allé. Vous pourriez être surpris d`apprendre combien il est facile de suivre les dépenses. Une fois que vous avez une poignée sur la façon de suivre vos dépenses, vous aurez une plus grande liberté de dire à votre argent ce qu`il faut faire au lieu de regarder tout simplement disparaître. Avoir l`information peut vous donner une ligne directrice pour créer votre plan pour le suivi des dépenses.

    Choses que vous devez

    • Carnet
    • Stylo
    • Papier
    • Ordinateur
    • Logiciel
    • Recettes

    Instructions

    1. 1

      Notez en commençant votre solde au début de la journée. Ce nombre peut être ce que vous avez alloué pour la journée ou ce qui est dans votre portefeuille pour vous aider à suivre vos dépenses personnelles.

    2. 2

      Conservez vos reçus à partir d`une seule journée avec vous enregistrer à une date ultérieure. Les recettes sont un excellent moyen de suivre les dépenses et de voir ce que mange votre argent. Conservez les reçus dans une mallette, un dossier, une enveloppe, un ordinateur portable, une poche ou un sac. Gardez-les à portée de main et de stocker les recettes où vous ne serez pas les perdre. S`il est plus facile, utiliser une carte de crédit pour le suivi des dépenses. Ici, vous pourrez voir en ligne et sur papier exactement ce que vos habitudes de dépenses sont.

    3. 3



      Stocker un ordinateur portable dans un sac ou une mallette et l`utiliser pour suivre les dépenses au travail ou à faire des courses. TRACK comment vous dépensez de l`argent tout au long de la journée des recettes ou écrivez vos dépenses que vous allez. Si vous ne disposez pas d`un ordinateur portable à portée de main, utiliser un morceau de papier ou d`un calendrier. Aussi longtemps que vous l`écrire pour faciliter un rappel ultérieur.

    4. 4

      Collecter toutes vos données de dépenses et de soustraire vos dépenses de votre solde d`ouverture pour la journée.

    5. 5

      Utilisez l`argent pour la plupart des dépenses de détail. Enregistrer les chèques et les cartes de crédit pour les dépenses sur les factures mensuelles. trésorerie de magasin dans des enveloppes avec les noms des dépenses à l`extérieur et quand cet argent est parti, il est parti. Ceci est un moyen facile de suivre sans avoir à enregistrer des informations à chaque fois que vous vous trouvez dépenser de l`argent. Vous pouvez former vos propres catégories pour le système d`enveloppe.

    6. 6

      Utilisez Microsoft Excel, Money ou Quicken de suivre les dépenses si vous souhaitez utiliser un ordinateur. Vous pouvez mettre de côté un temps chaque semaine pour la saisie de données lorsque vous payez les factures. Une caractéristique pratique de ce logiciel est la plupart des états financiers peuvent être téléchargés rapidement pour suivre les dépenses, les revenus et les factures à venir.

    7. 7

      Examinez toutes vos habitudes de dépenses après les 30 premiers jours que vous suivez, et Tweak zones. Soyez honnête au sujet de ce que vous dépensez, lorsque vous dépensez de l`argent et les raisons. Il faut environ 30 jours pour créer de nouvelles habitudes et de briser les anciens, moins désirables.

    8. 8
      Dépenses exemple tableau de répartition

      Évaluer vos dépenses dans votre logiciel financier après 60 jours. Vous pouvez créer des diagrammes circulaires, des graphiques et de briser les dépenses en pourcentages catégoriquement de suivre les dépenses encore plus loin et voir ventilé, sur mesure pour vous.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas inclure les frais qui sont remboursés par le travail ou d`autres organisations.
    • Demandez des personnes expérimentées ou même les professionnels de l`aide si vous sentez qu`il est nécessaire.
    • Regardez et écoutez des émissions de finances personnelles pour vous donner plus d`idées et des alertes de consommation.
    • Vous pouvez également utiliser vos relevés de crédit et bancaires pour montrer les dépenses, bien que vous ne pouvez pas se rappeler ou reconnaître les charges.
    • Soyez honnête au sujet de vos dépenses. Rassemblez toutes les factures, savoir ce que vous devez et combien de temps il pourrait prendre pour payer les dettes que vous avez.
    • Crédit photo ceenet.msue.msu.edu, consolidatedcredit.org

    AUTRES

    Comment gérer un budget фото

    Comment gérer un budget

    L`écriture de votre budget est la partie plus facile de gérer un budget, et pour beaucoup de gens l`idée de…