Conseils sur la façon de rédiger une fiducie pour les enfants adultes

<article data-type="article">

Un plan successoral vous permet de fournir des soins et de l`aide à vos proches même après que vous décédez. Si vous décidez de créer une fiducie, vous pouvez l`adapter pour répondre aux besoins de votre famille. Une famille avec des enfants adultes devrait examiner des questions telles que des besoins particuliers d`un bénéficiaire spécifique et la perspective ou la réalité de petits-enfants.

Répondre aux besoins particuliers

  • Lorsque vous créez votre confiance, analyser les besoins spécifiques de chacun de vos enfants adultes. Les besoins spéciaux ne sont pas limités à traiter des affections médicales ou physiques, bien que votre confiance peut faire en sorte que tous les enfants handicapés ou malades reçoivent les soins et la bonne gestion. En outre, vous pouvez régler d`autres questions telles que la mise en œuvre d`une clause dépensière pour éviter de fournir une grosse somme d`argent ou de biens à un bénéficiaire qui est financièrement irresponsable. Vous pouvez également rédiger des dispositions qui nécessitent vos enfants à faire des choses spécifiques avant de recevoir un héritage. Une disposition de fiducie incitatif peut exiger un de vos enfants adultes subissent des conseils pour des problèmes ou obtenir un diplôme d`études collégiales.

Considérez les Grandchildren




  • Les familles grandissent. Vos enfants adultes peuvent se marier et avoir des enfants. Vous pouvez inclure des dispositions relatives aux fiducies qui traitent la façon dont vous voulez l`héritage d`un bénéficiaire manipulé lors du décès de ce bénéficiaire. Par exemple, vous pourriez stipuler que chaque enfant adulte reçoit une part égale de la fiducie et que la partie devrait passer aux enfants de ce bénéficiaire également lorsque le bénéficiaire décède.

Dans les clauses de terrorem

  • Une dans la clause terrorem Bars Un bénéficiaire de recevoir son héritage si le bénéficiaire remet en question les termes du plan de succession sans motif valable d`apporter un tel défi. La clause peut être un dispositif utile pour éviter les querelles mesquines entre chacun de vos enfants adultes. En outre, si vous vous inquiétez au sujet d`un enfant séparé contester votre confiance ou autrement ce qui rend difficile et compliqué pour les autres bénéficiaires, une dans la clause terrorem peut fournir un incitatif pour éviter contester la confiance. Les lois des États permettent généralement d`inclure une clause de interrorem, mais vous devriez vérifier les lois pertinentes avant de poursuivre.

Autres issues

  • Projet de la confiance dans un langage clair et concis. Être spécifique. Les problèmes surgissent quand une clause est vague et il y a place à l`interprétation. Si vous ne savez pas ce que vos enfants veulent, envisager de se réunir avec eux pour discuter du plan de succession et les attentes de vos enfants. Une fiducie est un dispositif juridique et il doit se conformer aux lois de votre état. Si vous n`êtes pas sûr de la façon de procéder, demander l`aide d`un avocat.

AUTRES

Will vs confiance фото

Will vs confiance

Une volonté et une confiance sont deux composantes de base d`un plan de succession normal. Cet article explique la…

Will vs confiance фото

Will vs confiance

Une volonté et une confiance sont deux composantes de base d`un plan de succession normal. Cet article explique la…

» » » » Conseils sur la façon de rédiger une fiducie pour les enfants adultes