Est-ce que les revenus locatifs affecte le chômage?

<article data-type="article">

L`assurance-chômage est un programme administré par les États en vertu des lignes directrices fédérales. Il est financé par une taxe sur les employeurs (les employés contribuent dans trois Etats - Alaska, New Jersey et Pennsylvanie). Les chômeurs pour des raisons indépendantes de leur volonté peuvent recevoir des prestations hebdomadaires partielles pour une durée limitée en fonction de la durée de leur emploi et les salaires gagnés. (Références 1 et 3)

Critères d`admissibilité

  • L`assurance-chômage admissibilité est déterminée par les Etats individuels dans les lignes directrices fédérales. En règle générale, les candidats doivent être mal adaptés pour l`emploi, mis à pied, victime d`une fermeture d`entreprise ou autre emploi pour des raisons indépendantes de leur volonté. Ceux tiré "pour cause," tels que la violation d`une politique de droit ou de la société, ne sont pas admissibles.

Déterminer le montant de votre prestation




  • L`assurance-chômage remplace entre 50 pour cent et 75 pour cent du salaire brut d`une personne. Il est basé sur le revenu trimestriel dans le "année de base," habituellement quatre des cinq trimestres civils avant de devenir chômeurs. Certains États permettent également un "année de référence alternative" qui comprend le trimestre en cours ou plus récent trimestre.

L`effet de revenus locatifs sur les prestations

  • Vous êtes autorisé à travailler à temps partiel tout en collectant des allocations de chômage et à la recherche à temps plein travail permanent. Un pourcentage de votre rémunération hebdomadaire est déduit de votre montant de la prestation. Donc, d`autres formes de revenus, tels que les indemnités de départ, les congés payés, l`indemnité de vacances ou d`une pension. Toutefois, les revenus locatifs de biens que vous possédez est pas considéré comme "revenu gagné" (Sauf si elle est votre profession primaire) et donc ne sont pas déduites du montant de votre prestation hebdomadaire.

Admissibilité Suite

  • Restant admissible à l`assurance-chômage exige de faire votre nombre obligatoire de contacts avec les employeurs ou les activités de recherche d`emploi, telles que des ateliers de rédaction de curriculum vitae, ou une combinaison pour chaque semaine, vous demandez des prestations. Elle exige également de répondre rapidement à toute demande de renseignements supplémentaires et assister à une revue de recherche d`emploi prévu ou une autre entrevue au bureau de chômage.

Enregistrement pour le travail et autres services

  • Revendication de prestations d`assurance-chômage nécessite souvent l`enregistrement pour le travail avec le travail de votre état, la sécurité d`emploi ou d`un service similaire pour vous aider à trouver un autre emploi. Ceux pas tenus d`enregistrer peut toujours utiliser les journaux, téléphones, photocopieurs, télécopieurs, ordinateurs, contacts professionnels et des références, des services d`information sur le marché du travail et de réemploi fournis à l`échelle locale "bureau de chômage." le personnel du bureau de chômage fournissent également des tests d`orientation professionnelle et de conseil et vous font référence à des programmes de formation.

AUTRES

» » » » Est-ce que les revenus locatifs affecte le chômage?