De nouvelles lois en jersey concernant les testaments et les fiducies

<

Contenu

article data-type="article">

Will Exigences

  • Une personne qui fait un testament dans le New Jersey doit être au moins de 18 ans et de son esprit. Cette personne, appelée le testateur, peut désigner des bénéficiaires pour recevoir sa succession (tous ses biens) après sa mort. New Jersey exige testaments être par écrit et tapé. Holographic, ou à la main, les testaments peuvent être reconnus dans des circonstances très limitées, à la discrétion du tribunal. Le testateur doit signer son testament en présence d`au moins deux témoins. Ces témoins doivent également signer le testament. La volonté reste en place et sera homologué après la mort du testateur à moins qu`il ne le révoque. Révocation se produit lorsque le testateur signe un nouveau testament ou détruit une volonté par le marquage, la gravure ou de déchirer physiquement.

Devoirs Executor




  • La personne désignée comme l`exécuteur dans un testament est chargé de soumettre la volonté d`homologation et le maintien de la propriété du testateur après sa mort avant qu`il ne soit distribué aux bénéficiaires. L`exécuteur doit d`abord localiser et de prendre possession de tous les actifs cotés dans la volonté. Elle doit tenir compte de tous les biens et tenir des registres de toutes les dettes et les dépenses payées par les actifs du testateur. L`exécuteur doit alors informer les bénéficiaires de leur héritage et de distribuer des biens conformément à la volonté. L`exécuteur testamentaire doit agir avec soin, la protection de la propriété jusqu`à la distribution. Elle a un devoir de loyauté envers le bénéficiaire et ne peut pas dépenser inutilement ou investir les actifs ou tenter de poursuivre ses propres intérêts avant ceux du bénéficiaire.

Exigences de fiducie

  • Dans le New Jersey, la personne qui fait une fiducie, appelée le mandant, doit avoir la capacité juridique, ce qui signifie qu`elle doit être au moins de 18 ans et mentalement. Le concédant peut mettre presque tous les biens en fiducie, y compris les biens immobiliers, comptes bancaires et les actions ou les obligations. La propriété est appelée "la confiance corpus" ou le corps de la confiance. Un syndic est nommé pour maintenir la confiance et un concédant peut se nommer à titre de fiduciaire de garder le contrôle de la fiducie jusqu`à sa mort. La dernière partie à une fiducie est le bénéficiaire. Un mandant peut nommer toute personne à titre de bénéficiaire, y compris les organismes de bienfaisance, des parents et des amis proches. Lorsque le constituant décède, le syndic distribuera la propriété au bénéficiaire ou les bénéficiaires désignés.

Responsabilités du fiduciaire

  • Le syndic a le devoir de maintenir la propriété dans la fiducie. S`il est responsable de faire des investissements, il doit agir dans le meilleur intérêt du bénéficiaire, et ne peut pas prendre des risques avec la propriété en fiducie. Si un bénéficiaire a droit à une distribution partielle de la fiducie avant le décès du constituant, le fiduciaire doit effectuer ces paiements comme indiqué dans la fiducie. Le syndic doit également présenter une comptabilité annuelle au bénéficiaire qui énonce tout revenu supplémentaire ou distribué de la fiducie. Un syndic ne peut pas déléguer ces tâches à quelqu`un d`autre, mais il est autorisé à demander l`aide d`un comptable, un avocat, un conseiller financier ou autre lorsque professionnelle nécessaire.

AUTRES

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…

» » » » De nouvelles lois en jersey concernant les testaments et les fiducies