Les polices de fonds de dotation

<article data-type="article">

Principes directeurs typiques

  • Les lignes directrices de la politique de fonds décrivent la résolution permettant de désigner la politique du fonds, obligations fiduciaires et la vision à long terme qui va garder le principal intact à perpétuité. Cette section traitera également généralement acceptations de cadeaux et la disposition ordonnée de ces dons qui sont ajoutés au principal du fonds.

Directives d`investissement




  • De loin, la section des politiques de fonds de dotation qui recueille le plus d`attention et stimule les débats les plus vifs est la politique d`investissement. Cela couvre des éléments tels que l`allocation d`actifs, les classes d`actifs admissibles, embauche et le licenciement des cadres, des lignes directrices de suivi, la qualité des investissements et à quelle fréquence ils sont examinés ou surveillés et par qui. En d`autres termes, c`est le coeur et l`âme du fonds de dotation qui permettra de déterminer la mesure dans laquelle la mission peut être effectuée. Les directives de placement sont passés en revue au moins annuellement et reflètent les valeurs de l`organisation telle qu`elle est exprimée par les fiduciaires du fonds.

Règles de dépenses

  • Peut-être les deuxièmes plus importantes offres de politiques de dotation avec le processus et les mécanismes de la façon dont la dotation détermine le montant d`argent qu`il budget à dépenser. Le conseil désigne généralement un pour cent de la valeur de la dotation à dépenser pour soutenir sa mission. Les pourcentages sont typiquement dans l`intervalle de quatre à six pour cent. La plupart des gens reconnaissent que, dans des environnements à faible taux d`intérêt, il est pratiquement impossible de produire un rendement qui satisfera les dépenses politiques de rules.The, afin de lisser les dépenses et de stabiliser les budgets, permettre l`utilisation d`un taux de dépenses de rendement total. Le rendement total du fonds de dotation peut atteindre une moyenne de neuf à dix pour cent. Si le taux de dépense est établie à quatre à six pour cent, la dotation peut alors réinvestir trois à six pour cent chaque année pour payer l`augmentation de l`année prochaine des dépenses et de préserver ainsi le pouvoir d`achat de la dotation à l`avenir. Cela préserve la mission de la dotation quel que soit le niveau des taux d`intérêt.

Organisation Objectifs

  • Les politiques tentent de parvenir à un bon équilibre entre les besoins actuels et futurs de l`organisation. D`autres objectifs sont d`atteindre un degré raisonnable de stabilité et de prévisibilité des revenus disponibles pour les opérations courantes et pour isoler les gestionnaires de placement du fonds de toute pression pour produire des gains à court terme, par opposition à obtenir le meilleur rendement global à long terme. Les politiques de dotation sont conçus pour faire en sorte que l`argent et les objectifs sont construits pour le long terme.

AUTRES

Subventions de dotation lilly фото

Subventions de dotation lilly

Lilly Endowment Inc. est une fondation philanthropique privée basée à Indianapolis, Indiana. Le bras charitable de…

1035 Règles d`échange фото

1035 Règles d`échange

Le Code des impôts des Etats-Unis, dans les sections 1035-1045, prévoit que les biens peuvent être échangés contre…