Comment rédiger une lettre pour un prêt bancaire

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Rédaction d`une lettre pour un prêt bancaire est une étape souvent négligée, mais importante du processus de prêt. lettres de crédit bancaires sont mieux utilisées avant ou pendant le processus de décision d`application, mais peut être utilisé pour essayer de renverser un refus. lettres de crédit bancaires fonctionnent le mieux pour un prêteur qui a un intérêt plus personnel dans votre avenir financier, comme votre banque ou caisse de crédit. Toutefois, ces lettres peuvent être utilisées pour les prêts que vous appliquez pour en ligne ou par téléphone.

Instructions

  1. Notez, en utilisant un programme portable ou mot de traitement informatique, des circonstances particulières que vous pensez avoir une influence sur la décision du prêteur. Par exemple, si vous avez des entrées négatives sur votre rapport de crédit causée par une perte d`emploi ou d`une maladie soudaine, expliquant que dans une lettre peut aider la banque à négliger ces défauts de crédit.




  2. Tapez la lettre de prêt bancaire à un programme informatique de traitement de texte. Toujours commencer la lettre "(Nom de la personne) Cher." Essayez d`obtenir une personne spécifique pour traiter votre lettre. Dans le cas de traitement d`une ligne ou d`un prêteur basé téléphonique, appelez le service à la clientèle et demander qui gère les prêts. Si vous ne pouvez pas obtenir ces informations, puis d`écrire quelque chose comme "Représentant du prêt Cher."

  3. Ecrire dans la lettre des renseignements personnels utiles, comme combien de temps vous avez vécu dans la communauté ou que vous avez travaillé pour le même employeur pendant un certain nombre d`années. Cela permet de personnaliser la demande de prêt bancaire et vous dépeint comme une personne honnête avec des liens de longue durée à votre ville ou village. Terminer la lettre avec quelque chose le long des lignes de, "Merci pour votre temps. J`espère que cela mérite un examen sérieux." Ensuite, mettre fin à la lettre "Sincèrement, (Votre nom)."

  4. Imprimez la lettre. Soit le livrer à l`union bancaire ou de crédit, ou par télécopieur à une institution financière hors de la ville.

  5. Appelez la personne ou le service que vous avez envoyé la lettre au jour ouvrable suivant pour vous assurer qu`il a été reçu.

  6. Écrire un lettre de remerciement si vous obtenez le prêt, ou une lettre de réexamen mettant l`accent sur des circonstances particulières si votre application reçoit un refus.

Conseils & Avertissements

  • Rappelez-vous d`être honnête dans la lettre sans utiliser la flatterie inutile.
  • Ne pas constamment appeler ou écrire au sujet d`une demande de prêt. Desperation transforme les prêteurs hors tension.

Les références

  • Photo argent image de crédit par Bradlee Mauer de Fotolia.com

AUTRES

» » » » Comment rédiger une lettre pour un prêt bancaire