Une banque peut refuser un prêt si elle déjà approuvé?

<

Contenu

article data-type="article">

Les clients des banques utilisent les prêts pour un certain nombre de raisons, de financer une petite entreprise pour l`achat d`une maison. Obtenir un prêt nécessite une planification minutieuse et de comparer les différentes options de prêt disponibles. Mais même si vous avez été préapprouvés ou reçu notification formelle de l`approbation du prêt, la banque peut encore être en mesure de refuser votre prêt avant de recevoir de l`argent.

Raisons du refus

  • Les banques refusent des prêts qu`ils ont déjà commencé à approuver, ou devraient approuver, pour les mêmes raisons qu`ils nient prêts depuis le début. Ceux-ci comprennent des scores insuffisants de crédit, le manque d`un paiement suffisant vers le bas, une source instable du revenu ou des problèmes avec la paperasse entourant la demande de prêt. Parce que la situation financière personnelle de l`emprunteur est susceptible de changer soudainement et sans préavis, les prêteurs ont besoin de garder leur option de refus ouverte pour minimiser les risques.

Préautorisation




  • Lorsque les banques prêts Approuver au préalable, ils donnent de bonnes estimations de foi de ce type de prêt qu`ils attendent un emprunteur serait en mesure de se qualifier pour compte tenu des circonstances actuelles. Préautorisation est utile car elle vous permet de magasiner pour une maison avec un fort sentiment de ce que vous pouvez vous permettre. Il permet également aux vendeurs savent que vous êtes sérieux au sujet du processus. Cependant, la banque ne fait pas un engagement formel quand il approuve au préalable un prêt. Plus vous souhaitez terminer le processus de prêt, plus la probabilité est que quelque chose va changer sur votre rapport de crédit qui peut causer la banque de refuser le prêt.

Informations incorrectes

  • Après une banque propose l`approbation du prêt formel, il peut encore être en mesure de refuser le prêt. Cela peut se produire si vous fournissez de fausses informations que les agents de crédit de la banque découvrent plus tard pour être inexacts. Par exemple, les rapports d`un revenu incorrect ou en utilisant un faux nom pour échapper à des problèmes de crédit donne généralement la banque le droit de refuser votre prêt à tout moment selon les termes de l`accord de prêt que vous signez, qui est un contrat juridique. les règlements de prêt spécifiques varient d`un Etat, mais les emprunteurs qui fraudent les banques font face à des sanctions sévères au-delà de la perte de leurs prêts.

Les meilleures pratiques

  • Bien que vous ne pouvez pas être en mesure de garantir que vous allez obtenir le prêt dont vous avez besoin, vous pouvez toujours prendre des mesures pour aider le processus aller plus en douceur et d`éviter un refus de prêt en retard. Avant de demander un prêt, demander une copie gratuite de votre rapport de crédit de l`une des agences d`évaluation du crédit national. Cela vous donne une chance de faire en sorte que les dettes et les comptes récents sont déjà sur votre rapport de crédit où la banque peut les découvrir avant d`émettre une décision préliminaire sur votre demande de prêt. Soyez franc et honnête sur votre demande de prêt, et d`éviter les transactions financières importantes, telles que la prise de nouvelles dettes, qui peuvent influer sur votre rapport de crédit au cours du processus de prêt.

AUTRES

» » » » Une banque peut refuser un prêt si elle déjà approuvé?