Jusqu`où puis-je contester une accusation de carte de crédit?

<

Contenu

article data-type="article">

La principale loi pour les frais de carte de crédit contestant est la Loi sur la Fair Credit Billing fédéral. Ceci définit les droits minimaux applicables à l`échelle nationale, bien que les lois des États individuels peuvent donner des droits et la protection supplémentaires. Le délai pour contester une accusation de carte de crédit dépend de laquelle des deux catégories se rapportent au différend.

Erreurs de facturation

  • Cette catégorie couvre quatre types de situations: le titulaire n`a pas autorisé la charge- les biens ou les services ne sont pas livrés ou supplied- les marchandises ne sont pas livrées en temps opportun et l`acheteur veut les rejeter comme result- et les marchandises livrées ont été soit pas ce qui a été commandé, ou étaient en mauvaise quantité.

Réclamations et Défenses




  • Cette catégorie couvre uniquement les situations où la qualité des biens ou des services n`a pas été comme annoncé: par exemple, ils étaient défectueux ou ne convient pas dans le but annoncé. Dans cette situation, le titulaire a les mêmes droits contre l`émetteur de la carte comme il le fait contre le détaillant.

Délais

  • Pour les litiges dans la catégorie des erreurs de facturation, le titulaire doit déposer un différend avec l`émetteur de la carte dans les 60 jours de la première déclaration de carte de crédit énumérant l`achat - 60 jours de l`achat lui-même.

    Pour les litiges dans la catégorie des réclamations et les défenses, le titulaire peut déposer une plainte auprès de l`émetteur de la carte à tout moment jusqu`à un an après la déclaration énumérant l`achat.

Restrictions et exceptions

  • La catégorie des demandes et défenses est soumis à plusieurs restrictions. Elle ne vise pas à une partie (ou la totalité) de la charge que le titulaire a payé avant le dépôt d`un litige. Il ne peut être utilisé sur les achats de plus de 50 $ et seulement si l`achat a eu lieu soit dans l`État de résidence du titulaire ou à moins de 100 miles de sa maison. Il est seulement autorisé dans les cas où le titulaire a déjà fait une "bonne foi" tenter d`obtenir un remboursement auprès du détaillant, mais sans succès.

    Certaines banques feront des exceptions à la limite de temps sur la facturation erreurs cas, ou les restrictions géographiques sur les demandes et défenses des cas. Toutefois, cela est discrétionnaire et les titulaires de carte ne doit pas compter sur la réception d`une telle exception.

AUTRES

» » » » Jusqu`où puis-je contester une accusation de carte de crédit?