Combien de temps faut-il pour montrer un utilisateur autorisé sur le crédit?

<

Contenu

article data-type="article">

Si vous avez un mauvais crédit, il peut être difficile pour vous d`obtenir une carte de crédit à votre nom. Toutefois, si vous avez un ami ou un parent qui vous fait confiance et qui a un bon crédit, il peut vous énumérer en tant qu`utilisateur autorisé sur son compte de crédit. Comme un utilisateur autorisé, vous avez votre propre carte et les mêmes droits pour faire des achats. La société de carte de crédit peut ou peut ne pas rapporter des informations positives sur vous tous les 30 jours lorsque le titulaire principal paie sa facture. Il ne devrait pas rapporter des informations négatives sur vous s`il fait défaut.

Échéancier Dépend Prêteur

  • Certains créanciers ne signalent pas les utilisateurs autorisés sur les cartes de crédit aux bureaux de carte de crédit. Cette pratique permet d`arrêter les fraudeurs de payer une personne avec un bon crédit pour les autoriser que les utilisateurs dans le seul but d`augmenter leurs cotes de crédit en raison de bon historique de paiement du titulaire principal. Si un créancier fait rapport des utilisateurs autorisés aux bureaux de crédit, il le fait tous les 30 jours quand il indique si le titulaire principal a payé sa facture à temps.

Informations Negative




  • Dans la plupart des cas, le crédit de l`utilisateur autorisé est pas affectée si les paramètres par défaut du titulaire principal de la carte de crédit. Le titulaire principal est considéré comme seul responsable de la dette ainsi, le créancier sera son rapport si elle ne paie pas la dette comme convenu, pas les utilisateurs autorisés. Certains créanciers rapport aux utilisateurs autorisés de toute façon dans l`espoir qu`ils vont payer la dette, mais cette pratique est illégale.

Responsabilité

  • Étant donné que le titulaire principal est responsable de toute utilisation de carte de crédit, il a peu de recours si le crédit d`abus de l`utilisateur autorisé. L`abus ne sera pas affiché sur le rapport de crédit de l`utilisateur autorisé, et le crédit du titulaire principal peut être affectée. Ainsi, de nombreux titulaires de cartes primaires demandent aux utilisateurs autorisés de signer un accord écrit stipulant qu`ils ne seront pas utiliser plus d`une certaine quantité de crédit ou seulement à utiliser la carte pour certains achats. Cet accord prend en charge le titulaire principal doit-il avoir à poursuivre l`utilisateur autorisé à récupérer les fonds.

Que faire

  • Si un utilisateur autorisé découvre que les défauts de paiement ont été signalés sur son crédit plutôt que sur le titulaire principal de, elle devrait contester la dette par écrit. Envoyer une lettre au fournisseur de crédit ainsi que le bureau de crédit qui a signalé l`information. Dans la lettre, informer le créancier que vous êtes un utilisateur autorisé et non financièrement responsable de la dette. Si le créancier ne supprimera pas les informations négatives, contacter un avocat.

AUTRES

» » » » Combien de temps faut-il pour montrer un utilisateur autorisé sur le crédit?