Dois-je payer un solde de compte ou un solde de déclaration?

<

Contenu

article data-type="article">

Les termes "solde du compte" et "solde du relevé" sont souvent associés à un compte donné, comme un compte bancaire ou carte de crédit. Lorsque vous recevez votre facture de carte de crédit, par exemple, vous êtes présenté avec le solde de votre déclaration. Les chiffres pour les soldes à la fois la déclaration et du compte peuvent être identiques ou peuvent différer de façon significative, en fonction de combien vous utilisez votre carte. Que vous devez payer le solde de votre compte ou de l`équilibre des états dépend de vos finances personnelles.

Solde du compte

  • Un solde du compte est le solde sur une carte de crédit ou d`un compte de débit à un moment donné. Elle est la somme de toutes les transactions individuelles qui ont eu lieu sur le compte à ce moment-là. Le montant dû sur une carte de crédit est représenté par un chiffre positif, et un nombre négatif indique que le titulaire de la carte a payé plus que le solde du compte. Une vérification ou compte d`épargne lié à une carte de débit aura un solde de compte négatif si l`argent est dû.

Solde du relevé




  • Un équilibre de déclaration est le solde du compte après une période de facturation donnée. Une fois par mois, un relevé de facturation est délivrée au titulaire de la carte indiquant le solde mensuel de la carte de crédit au nom du titulaire de la carte. Le solde du relevé indique combien le titulaire de la carte a passé et les paiements qu`il a fait au cours du cycle de facturation précédent. Si votre carte de crédit a un solde du relevé de 100 $ et vous faites pas d`autres achats ou des paiements, le solde du compte et le solde du relevé sont identiques jusqu`au prochain solde du relevé est émis. Si vous ne payez pas le solde à la date d`échéance, l`intérêt sera facturé sur le solde restant, qui sera reflété dans le prochain relevé de compte.

Que Pay

  • Il est préférable de payer le solde de votre compte pour être certain que vous éviter les frais d`intérêt. Cependant, si le solde de votre compte est grand et vous ne pouvez pas se permettre de payer la totalité du solde, regardez votre déclaration de facture. Il indique une exigence de paiement minimum, qui est la somme minimum que vous devez payer pour éviter les frais de retard. Ce paiement minimum ne prévient pas l`intérêt d`être chargée, cependant. Le paiement minimum est souvent une fraction de la totalité du solde de déclaration, mais vous devez payer la totalité du solde pour éviter les frais d`intérêt. Payer la totalité du solde de la déclaration vous évitera de payer des frais d`intérêt, même si elle ne sera pas éliminer la totalité du solde dû si vous avez effectué des achats depuis la période de facturation est terminée. La seule façon de payer votre solde en entier est de payer le solde du compte. Vous pouvez déterminer le solde du compte en appelant la compagnie de carte de crédit ou en vérifiant votre solde en ligne.

Information additionnelle

  • Le résumé de la transaction sur votre facture de carte de crédit fournit des détails sur toutes les transactions qui ont eu lieu sur votre carte de crédit - y compris les achats, les paiements et les frais et les frais d`intérêt. Examinez chacune de ces transactions afin d`assurer qu`il est exact. Bien que votre compagnie de carte de crédit essaie de vous informer de la fraude de carte de crédit, la fraude ne se produit avec de plus petites transactions aussi bien.

AUTRES

» » » » Dois-je payer un solde de compte ou un solde de déclaration?