Est-ce une carte de crédit un solde de débit ou de crédit?

<article data-type="article">
Impayés des factures de carte de crédit apparaissent comme un solde débiteur.

Si, comme la plupart des gens, vous devez de l`argent à la société de carte de crédit, l`encours de la dette est un solde débiteur pour vous, mais un équilibre du point de vue de la société de carte de crédit de crédit. Lorsque vous dépensez de l`argent en utilisant votre carte de crédit, le montant est débité de votre compte et crédité sur le compte du marchand.

Double-entrée comptabilité

  • Les termes "débit" et "crédit" proviennent des écritures comptables pour enregistrer les transactions financières. Chaque fois qu`un événement financier se produit, que ce soit une vente, un nouvel investissement dans une société ou l`acquisition de nouveaux équipements, deux entrées sont faites. Un côté du bilan est débité, tandis que l`autre est crédité. Par conséquent, les côtés gauche et droit, composé de "les atouts" et "passif et capitaux propres" respectivement, sont toujours égal au total. Ce système est appelé "la comptabilité à double entrée".

Perspective de l`emprunteur




  • Pour avoir un débit sur un compte, signifie que vous devez de l`argent. Comme la plupart des détenteurs de cartes de crédit doivent de l`argent à l`émetteur de carte de crédit la plupart du temps, l`état normal des affaires est pour le consommateur d`avoir un débit égal à sa solde. Gardez à l`esprit que les émetteurs de cartes de crédit font de l`argent en faisant payer des intérêts. Par conséquent, le solde total est égal à tous les achats de cartes de crédit ainsi que les frais d`intérêt ajoutés à votre compte - les achats que vous faites et les intérêts courus sur votre compte sont débités de votre compte.

Solde créditeur

  • Il est impossible, cependant, d`avoir un solde créditeur. Si vous payez votre solde en entier chaque mois et tout à coup découvrir une charge passée erronée, vous pouvez recevoir un crédit égal à ce montant. En d`autres termes, l`argent qui a été ajouté par erreur à votre dette totale peut être retourné. Par conséquent, le solde de votre carte de crédit peut avoir un crédit net. Si par exemple vous aviez un solde net nul quand une charge passée erronée a été découvert et 100 $ a été retourné à vous, votre solde sera un crédit de 100 $. Si vous étiez alors de faire un achat par carte de crédit pour 250 $, le solde net après cette opération est un débit de 150 $.

Perspective du prêteur

  • Du point de vue de la banque, votre solde de carte de crédit est un crédit. En effet, ce que vous devez, est un atout du point de vue de la banque. Chaque fois que vous faites un achat, la banque débite votre compte et crédite son propre créances, gardant ainsi les deux côtés de son bilan égal. Notez, cependant, que la banque ne prévoit pas que ses clients de payer de tous les soldes à terme. Il sait trop bien que certaines personnes seront par défaut et donc des ajustements périodiques sont faits pour tenir compte de cette réduction inévitable des crédits.

AUTRES

» » » » Est-ce une carte de crédit un solde de débit ou de crédit?