Quels sont les éléments de crédit?

<

Contenu

article data-type="article">
Close-up de la carte de crédit étant remis.

la solvabilité d`un individu peut être mesurée dans un certain nombre de façons différentes. Bien que de nombreux prêteurs comptent sur la cote de crédit d`un individu - mis au point par un bureau d`évaluation du crédit - pour évaluer s`il va rembourser l`argent lui a prêté, il y a un certain nombre d`autres facteurs qui peuvent être utilisés pour déterminer le risque de crédit d`une personne, apparentée à la fois pour son histoire avec la dette et de sa situation financière actuelle.

Histoire de la dette

  • L`un des principaux facteurs qui va dans la solvabilité d`une personne est son histoire de rembourser - ou ne pas rembourser - prêts dans le passé. Credit bureaux de rapports, ainsi que la plupart des prêteurs, considèrent les actions passées de l`emprunteur une forte indication de ce qu`il va faire à l`avenir. Si une personne a une histoire de valeurs par défaut, il sera considéré comme un risque beaucoup plus élevé qu`une personne avec un bon dossier de remboursements à temps.

le revenu




  • En outre, le crédit d`une personne peut être déterminée par la quantité d`argent qu`il a actuellement à sa disposition. Une personne qui a une grande épargne de revenu ou importantes est considéré comme un candidat plus solide à prêter à qu`une personne qui n`a pas un revenu important, que la personne pauvre n`a pas le même accès aux fonds. Une personne ayant un revenu plus élevé aura également accès à des prêts plus importants.

dette actuelle

  • Un prêteur doit aussi regarder le nombre de prêts qu`une personne a actuellement hors. Il une personne a un grand nombre de prêts en ce moment, alors il est peut-être à un risque plus élevé de défaut, comme tout prêteur qui lui offre un nouveau prêt peut être le dernier en ligne pour être remboursé. Par conséquent, les personnes qui ne disposent pas de tous les encours de crédit ont généralement un meilleur crédit que les gens qui le font.

Collatéral

  • Enfin, les prêts peuvent être divisés en deux types principaux - garantis et non garantis. Un prêt garanti est un prêt qui est soutenue par une certaine forme de garantie, un atout que le prêteur peut saisir dans le cas où l`emprunteur fait défaut. Les prêts non garantis sont des prêts qui ne sont pas soutenus par des garanties. En règle générale, les prêts garantis commandent moins d`intérêt parce que le prêteur est plus susceptible d`être compensée.

AUTRES