Avantages et inconvénients de la technologie de carte à puce

<

Contenu

article data-type="article">
Les cartes à puce offrent des fonctionnalités de sécurité supplémentaires.

Les cartes à puce sont des cartes en plastique qui ressemblent beaucoup à des cartes de crédit. Mais les cartes à puce peuvent stocker beaucoup plus de données financières, y compris les informations de contact, des profils personnels et de nombreux types de fichiers différents. Les cartes à puce utilisent une petite puce intégrée pour stocker de grandes quantités de données, beaucoup plus que ce qui peut être contenue sur une carte de crédit typique. Mais même si la technologie de carte à puce est puissante, les entreprises ont besoin de peser les avantages et les inconvénients avant de l`adopter.

sécurité accrue

  • Les cartes à puce ont un niveau de sécurité plus élevé que de nombreux autres types de dispositifs de stockage de données. Les puces qui contiennent des cartes à puce sont cryptées individuellement, et les données qu`ils stockent est accessible uniquement lorsque l`utilisateur tape dans un code PIN. Cela rend les cartes à puce un bon choix pour le stockage des données hautement confidentielles, les informations sensibles et de données qui est protégé par la loi fédérale ou de l`État. Ces données protégées et hautement sensibles peuvent inclure tout de numéros de cartes de crédit et les numéros de sécurité sociale à l`information fiscale et les dossiers de santé.

Différents types de données




  • Les cartes à puce sont capables de stocker une grande variété de types de données, dans une grande variété de formats. Les cartes à puce peuvent stocker des informations financières, tout comme les cartes de crédit font. Mais en plus, les cartes à puce peuvent également stocker des informations d`affaires, les numéros de téléphone, des contacts fréquents et plus. La flexibilité supplémentaire rend les cartes à puce un bon choix pour des volumes élevés de stockage de données.

L`intégrité des données

  • L`une des entreprises de choses comme la plupart sur la technologie de carte à puce est l`intégrité des données des cartes contiennent. Contrairement à de nombreuses autres formes de stockage de données, une fois que l`information est placée sur une carte à puce, il est là pour toujours. Les informations stockées sur une carte à puce ne peut pas être effacé, supprimé ou modifié. La technologie de la carte à puce est également sans danger contre les interférences électroniques et des aimants. Cela rend les cartes à puce un bon choix pour stocker des données précieuses qui ne peuvent pas être facilement reproduites.

Coût

  • L`un des inconvénients les plus importants de la technologie de carte à puce est le coût. Par rapport aux lecteurs de cartes ordinaires, les lecteurs de cartes à puce peuvent être très coûteux, et de nombreuses entreprises constatent qu`ils ne valent pas l`argent supplémentaire. En plus du coût plus élevé, les lecteurs de cartes à puce ne sont pas toujours compatibles avec tous les types de cartes à puce, ou les uns avec les autres. Un certain nombre de cartes à puce existent, et certains d`entre eux utilisent des logiciels propriétaires qui ne sont pas compatibles avec d`autres lecteurs.

AUTRES

Comment écrire eeprom фото

Comment écrire eeprom

Chaque ordinateur sur le marché utilise des mémoires EEPROM pour stocker le BIOS de la carte mère et les…

» » » » Avantages et inconvénients de la technologie de carte à puce