Une puce électronique est une puce électronique minuscule enfermée dans un cylindre en verre. Il est de la taille d`un grain de riz, et il est injecté sous la peau d`un chien en utilisant une aiguille hypodermique. La puce est inactive jusqu`à ce qu`elle soit balayée par un lecteur. A ce stade, il renvoie un numéro d`identification qui est connecté à un service qui fournit des informations du propriétaire. Si vous avez trouvé un chien errant, l`une des premières choses à faire est de savoir si elle a une puce électronique.
Appelez le bureau d`un vétérinaire local ou la Humane Society.
Demandez le bureau du vétérinaire ou Humane Society si elle est en mesure de vérifier une puce sur un chien errant.
Prenez le chien au bureau et demander aux employés de vérifier une puce. Un vétérinaire ou un technicien vétérinaire va scanner l`animal et de savoir si elle a une puce électronique implantée, et si les informations de contact en cours est disponible pour le propriétaire.
Conseils Avertissements
- Mettre à jour les informations sur la puce de votre propre animal de compagnie régulièrement. La puce ne sert à rien, sauf si les informations qu`il est à jour.
- Si vous avez un animal de compagnie, obtenir sa puce balayée chaque année pour veiller à ce qu`il fonctionne correctement.