Windows C`est un système d`exploitation Microsoft développé pour les micro-ordinateurs, PC et PDA portatifs. Windows CE ne ressemble pas à un paquet typique de logiciels que vous pouvez installer à partir d`un CD: il est intégré sur un morceau de matériel appelé une puce ROM. Si vous souhaitez mettre à jour votre version actuelle de Windows CE, vous devrez remplacer votre puce existante par une nouvelle puce. Contactez le fabricant de votre appareil pour acheter un. Sauvegardez toutes les données importantes sur votre appareil avant de mettre à niveau votre Windows CE.
Choses que vous devez
- Tournevis
- puce ROM Nouveau Windows CE
Éteignez votre appareil Windows CE. Débranchez tous les fils ou les périphériques externes qui sont connectés.
Utilisez un micro-tournevis pour ouvrir votre appareil portatif. Consultez le mode d`emploi pour votre appareil: différentes marques ont différentes façons de localiser la puce ROM. Attendre 30 secondes pour permettre à la puce ROM de se décharger.
Localisez la puce ROM Windows CE. Il aura un autocollant disant "Microsoft Windows CE» sur elle. Double-vérifier en le comparant avec la nouvelle puce: il devrait ressembler exactement le même, sauf pour le numéro de version.
Retirer la puce en tirant doucement hors de la carte mère. Consultez votre mode d`emploi, que ce processus sera différent d`un appareil à l`autre.
Placez la nouvelle puce dans la fente ROM ouverte. Sur de nombreux appareils, vous entendrez un déclic qui confirme une installation réussie. Mettez le boîtier arrière et le visser en place. Allumez votre appareil portatif. Il va charger la nouvelle version de Windows CE.