Les étiquettes RFID contiennent une micropuce qui est relié à une antenne. RFID signifie Radio Frequency IDentification, et peut être utilisé pour identifier à distance et de suivre l`élément contenant la puce RFID en utilisant des ondes radio. Les puces RFID sont utilisées dans la vie quotidienne dans des choses telles que les cartes de crédit, cartes de paiement de péage routier, des passeports et de l`argent. Les puces RFID sont même implantés dans les animaux et les humains à des fins de suivi.
Déterminer l`emplacement de la puce RFID. Vérifiez pour une case de signature raccourci sur le dos d`une carte de crédit si la puce RFID est difficile à localiser. La puce RFID devrait être à droite de la case de signature raccourcie.
Placez un tournevis ou un autre objet métallique en forme similaire sur la puce RFID.
Frappez le tournevis avec un marteau, la conduite métallique bord du tournevis dans la puce RFID. Répétez jusqu`à ce que la puce RFID a été complètement écrasé.
Placez la puce RFID à l`intérieur d`un four à micro-ondes et le mettre sous tension. La puce RFID sera rendu inutilisable après avoir été exposé au micro-ondes pendant seulement une seconde ou deux.
Conseils & Avertissements
- Pour retirer la puce RFID à partir d`une carte de crédit en plastique sans le détruire complètement, tremper la carte dans un diluant à peinture ou de vernis à ongles pendant quelques heures, puis décoller le plastique pour enlever la puce.