Comment récupérer les actifs abandonnés saisis par les etats

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les gouvernements des États collectivement saisi plus de 4,7 milliards $ de 117 millions "abandonné" comptes bancaires américains, les comptes de retraite, coffres-forts, les stocks et les obligations d`épargne de l`an dernier, selon l`Association nationale des administrateurs de biens non réclamés. Au total, ce groupe, qui représente les trésoriers de l`Etat de bureaux, estime à environ 33 milliards $ d`argent non réclamés se trouve dans divers états de trésoreries, et ces états gagnent l`intérêt qui appartient légitimement aux citoyens ou à leurs héritiers. Seule une fraction des biens saisis sont jamais récupérés. Il y a une bonne chance certains de ces actifs pourrait être le vôtre, et vous pouvez les récupérer.

Instructions

  1. Pour savoir si vous ou un parent a des biens saisis par les Etats en consultant les sites Web énumérés dans la section Ressources du présent article. Beaucoup de gens ne réalisent même pas qu`ils manquent leur argent ou des objets de valeur. Selon la loi actuelle, tous les comptes détenus dans des banques américaines ou d`autres institutions financières deviennent la propriété de l`Etat si elles ont été en sommeil pendant 3 ans. Le Congrès a adopté la loi pour protéger les comptes inactifs des consommateurs d`être mangés par les nombreux frais les banques facturent chaque année. Cependant, cette loi est devenue une aubaine pour les trésors de l`Etat, qui peut utiliser l`argent jusqu`à ce qu`il ne soit récupéré.




  2. Comprendre le processus de récupération de biens saisis peut être difficile, surtout si les actifs appartenaient à un parent décédé, même si vous êtes l`héritier légitime. La paperasse peut être redoutable. Lorsque le dépôt d`une réclamation auprès de l`état, vous aurez besoin du numéro associé au compte fourni sur la liste des biens non réclamés de l`État. Vous pouvez télécharger les formulaires de demande sur le site Web de chaque état ou écrire à l`adresse de l`État sur le site Web pour recevoir le formulaire par la poste.

  3. Réclamez vos propres actifs en soumettant une déclaration dûment remplie et signée de l`affirmation (revendiquant les actifs que votre propre). Fournir un ID courant de photo de vous-même (et tout titulaire de compte joint). Indiquez votre numéro de sécurité sociale et celui de toute autre personne figurant sur le compte. Vous devrez également prouver que vous étiez associé à la dernière adresse connue figurant sur le compte ainsi que la preuve de l`institution où le compte a été jugé que vous êtes le propriétaire. Vous pourriez être tenu d`avoir toutes les informations que vous envoyez notariée. Vous pouvez également avoir à fournir des informations supplémentaires une fois que l`Etat reçoit votre demande, et il peut prendre des mois pour terminer le processus.

  4. Soyez prêt pour un processus de demande plus long et plus compliqué si vous récupérez saisi les actifs comme un héritier, exécuteur testamentaire ou fiduciaire d`une personne décédée. Vous devrez fournir une preuve de votre relation avec le certificat de décès défunt, testament ou acte de fiducie, ID du défunt, et tous les autres renseignements énumérés à l`étape 3 pour vous-même et le défunt. Dans certains cas, vous pourriez avoir besoin de l`assistance d`un avocat pour déplacer la demande le long. Les exigences pour chaque état sont fournis sur le site Web de chaque État, généralement à partir de la page du bureau de l`état contrôleur.

  5. Commencez le processus aussi rapidement que possible. Même si les Etats sont censés agir en tant que gardiens de ces actifs, certains Etats vendent les actifs hors peu de temps après leur réception, surtout si elles sont des bijoux, des objets de collection ou d`autres actifs non monétaires provenant des coffres-forts. Certains États intensifient également le processus de saisie, exigeant que les institutions financières se tournent sur les biens non réclamés plus tôt que la période standard de 3 ans.

Conseils & Avertissements

  • Consultez les sites Web dans la section Ressources souvent si vous pensez qu`il ya des biens saisis. Les listes sont mises à jour deux fois par an, mais il y a des retards dans de nombreux Etats, donc il peut y avoir un retard dans la liste des biens saisis.
  • Vous pouvez également consulter le site Web de tout état, vous pouvez soupçonner d`avoir des biens saisis à laquelle vous avez droit. Regarder sous "actifs non réclamés."
  • Les États sont tenus de faire un effort de bonne foi pour communiquer avec les titulaires de comptes saisis après avoir reçu les actifs, mais beaucoup de gens déclarent qu`ils ne connaissent pas les ressources manquantes, même si elles résidaient encore à l`adresse indiquée sur les comptes. Ne pas attendre pour un bureau d`état pour vous contacter.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment récupérer les actifs abandonnés saisis par les etats