l`argent non réclamés est souvent libéré au fonds de biens non réclamés d`un état ou d`une province. La somme d`argent peut provenir d`une variété de sources et est tenue en tant que service public. Les fonds peuvent siéger pendant des années avant que les personnes prétendent eux, souvent parce que l`existence de l`argent est inconnu. trouveurs d`argent sont des professionnels qui aident les gens à trouver et à recueillir ces fonds. trouveurs d`argent effectuent des recherches pour les clients et de gagner une rémunération pour leurs services.
En savoir plus sur les différents types de fonds non réclamés et comment les lois locales dans votre région régissent trouveurs de fonds professionnels. Des exemples de sommes non réclamées comprennent les comptes bancaires inactifs, les chèques de paie non encaissés et les certificats d`actions.
Les États individuels ont souvent des lois pour régir la conduite des trouveurs d`argent. Certains États ont adopté des lois qui rendent illégal de facturer des honoraires d`intermédiation, une fois les biens non réclamés est sur la liste d`un État. L`Association nationale du site Web de gestion immobilière Unclaimed contient des informations sur les lois de biens non réclamés de chaque État.
Spécialiser dans un ou plusieurs domaines de fonds non réclamés. Des exemples de spécialisation comprennent perdu l`assurance-vie, les fonds détenus par l`État et les fonds des organismes fédéraux.
Lors du choix d`une spécialité, comparez vos intérêts avec les champs disponibles. Voir également si les données peuvent être facilement obtenus sur les personnes qui ont des fonds non réclamés dans un domaine particulier.
Obtenir les licences et les qualifications requises par les lois nationales ou locales appropriée. Certains états, par exemple, peuvent exiger un argent finder professionnel à coller et / ou d`un enquêteur privé. Si l`argent non réclamé zone que vous choisissez de poursuivre ne nécessite pas de licence ou de formation supplémentaire, vous pouvez commencer votre entreprise immédiatement.
Établir des honoraires de votre viseur et créer les contrats nécessaires. Certains États ont des lois sur les frais admissibles et les dispositions contractuelles. Loi sur les biens non réclamés de l`Alaska, par exemple, prévoit un contrat doit être écrit, ne peut excéder six mois, préciser les frais à la charge et de préciser la nature et la valeur de la propriété et la valeur de la part du propriétaire après la taxe est déduite. En outre, la propriété égale ou supérieure à 500 $ ne peut pas être soumis à la commission d`intermédiaire de plus de 10 pour cent.
Certains détecteurs de fonds professionnels augmentent leurs taux d`honoraires si une transaction implique un grand nombre de recherches. Par exemple, la taxe peut augmenter de 1 pour cent à près de 5 pour cent en fonction de la nature du travail. Les lois des États doivent encore être suivies lors de l`augmentation des frais sur la base du travail en question.
Trouver les dossiers de fonds non réclamés. Aux États-Unis, chaque Etat dispose d`un département de biens non réclamés et une base de données consultable en ligne, selon le Réseau national de biens non réclamés. Une base de données nationale est disponible gratuitement à l`argent manquant. L`Association nationale du site Web de gestion immobilière Unclaimed fournit également une liste des États qui ont des bases de données consultables. fonds non réclamés de polices d`assurance et aux États-Unis et les organismes gouvernementaux canadiens peuvent aussi être étudiés au réseau national de la propriété non réclamés.
Contactez les propriétaires par téléphone, par courriel ou par courrier postal.