Avec un certificat de dépôt, l`argent que vous investissez est protégé par la Federal Deposit Insurance Corp., jusqu`à une limite de 250 000 $ par compte à partir de 2010. Même si, il y a des moments où le certificat de dépôt est séparé de son propriétaire, et si cela vous arrive, il existe des moyens pour récupérer un CD manquant.
Visitez la banque où vous avez pris le certificat de dépôt. Demandez à parler à un représentant de la banque, et de fournir ce représentant avec autant d`informations que possible sur le CD original, y compris la date approximative il a été acheté, le montant déposé et la durée du certificat.
Ouvrez une session sur le site Web de l`Association nationale des administrateurs de biens non réclamés si la banque est incapable de localiser le CD original. L`adresse du site est Unclaimed.org. Après une période de dormance, les biens non réclamés sont remis aux états, et les départements de trésorerie de l`Etat sont responsables d`essayer de traquer les propriétaires de ces actifs.
Cliquez sur votre état sur la carte pour être connecté à des biens non réclamés service de cet État. Entrez votre nom tel qu`il serait apparu sur le CD. Seul votre nom est nécessaire, mais le plus d`informations vous pouvez fournir plus précise les résultats de recherche seront.
Remplissez le formulaire de demande sur le site Web de l`État si vous trouvez votre CD perdu en utilisant la fonction de recherche. Retour vers le site Unclaimed.org et rechercher un autre état si vous avez ouvert le CD dans un état autre que celui où vous résidez actuellement.