Comment suivre les certificats d`actions perdus

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un certificat d`actions représente la preuve physique de votre participation dans une entreprise en particulier, mais votre droit à vos actions ne disparaît pas lorsque vous perdez votre certificat d`actions. Peu importe la façon dont vous avez perdu votre certificat, vous allez finir par être réunis avec vos stocks. Dans certains cas, il est une question facile à résoudre, tandis que dans d`autres situations remplaçant un certificat d`actions nécessite une bonne dose de patience.

Transactions Paperless

  • Jusqu`à ces dernières décennies du 20e siècle, pratiquement tout dans le monde financier tournait autour du papier. Les soldes bancaires ont été suivis sur les grands livres, et vous avez pris physiquement possession de titres tels que les obligations et les certificats d`actions. Paper ne joue plus un rôle majeur dans le secteur financier. En fait, bon nombre de transactions sur les valeurs mobilières ne portent plus sur les certificats de stock de papier du tout. Certains courtiers fournissent des copies papier aux clients qui préfèrent avoir un disque physique d`une transaction de vente, mais les certificats papier sont souvent superflues dans le plus grand des choses. Avant de vous déchirer votre maison en dehors à la recherche du certificat manquant, vous devez communiquer avec votre courtier afin de voir si un dossier électronique existe.

Comptes de courtage




  • Certains, mais pas tous, les opérations sur titres impliquent toujours des certificats papier traditionnels. Malgré cela, vous pouvez ne jamais mettre effectivement les yeux sur un. Pour fournir la commodité pour les clients et d`accélérer les métiers, de nombreux courtiers détiennent sur les certificats papier. Les certificats appartiennent à vous, mais sont physiquement tenus à votre firme de courtage. Lorsque vous achetez et vendez des actions, votre courtier peut vous fournir une déclaration de transaction détaillant les actions que vous avez achetées. Ce formulaire ne doit pas être confondu avec le certificat de stock réel. Vérifiez auprès de votre courtier pour assurer la forme que vous avez perdu était en fait le certificat en question et non un reçu de vente.

Objets trouvés

  • certificats d`actions perdus finissent souvent par être livré à l`État en vertu des lois de déshérence. Ces lois sont fondées sur plusieurs siècles anciens statuts de l`Europe qui ont exigé des gens de se rendre les biens non réclamés à la couronne. Les lois varient d`un État à État, mais si vous laissez un compte bancaire ou de courtage inactif pendant un an ou deux, la firme financière peut remettre votre trésorerie et des titres à l`Etat. De même, les stocks détenus dans un coffre-fort finissent par être remis à l`état si vous ne payez pas vos frais boîte de location. Mix-ups impliquant des fusions au sein des sociétés de courtage peuvent également entraîner des certificats d`actions et d`autres biens tort étant remis à l`Etat. Heureusement, vous pouvez obtenir vos possessions de retour en communiquant avec le département de votre état des biens non réclamés.

Remplacement

  • Quand tout le reste échoue, vous pouvez remplacer un certificat d`actions perdu en remplissant un affidavit de perte par votre courtier. Vous devez énumérer toute information pertinente relative au certificat comme l`emplacement où vous avez eu et la date d`achat. Vous prenez également un cautionnement. Le cautionnement protège le stock émetteur dans le cas où vous ou quelqu`un d`autre parvient à localiser et l`argent dans le certificat d`actions d`origine. Vous couvrez le coût de l`emprunt, tandis que le stock émetteur bénéficie des avantages. Obligations coûtent généralement entre 2 et 3 pour cent de la valeur nominale de l`action. L`émetteur fournira un certificat de remplacement une fois que vous avez signé l`affidavit et acquis le lien.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Webking / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment suivre les certificats d`actions perdus