En tant que résident de la Californie, vous pourriez avoir de l`argent à venir et ne savent même pas. Lorsque les remboursements d`impôt, les comptes bancaires et d`autres actifs vont non réclamés, ils sont remis à l`état, et il est le travail du Bureau du contrôleur de la Californie pour localiser les propriétaires de ces actifs. Même si le bureau du contrôleur fait une tentative de contacter les propriétaires légitimes de ces actifs, votre propriété pourrait tomber à travers les mailles du filet, sauf si vous regardez de façon proactive pour elle.
Allez sur le site Web géré par le Bureau de la California State Controller. Clique sur le "Recherche de biens non réclamés" lien.
Cliquez "Commencez votre recherche" et entrez les informations demandées. Vous devrez entrer votre nom et prénom, ainsi qu`un nom de jeune fille si vous voulez inclure dans la recherche.
Vérifiez les résultats de votre recherche. Téléchargez et remplissez le formulaire de Affirmation de réclamation de biens non réclamés si vous pensez que la propriété identifiée dans la recherche vous appartient, à un parent décédé ou à un organisme d`affaires ou de gouvernement pour lequel vous avez l`autorité.
Retour vers le site principal Bureau de la Californie Controller et cliquez sur "Revendication de dépôt Instructions." Cliquez sur le lien approprié selon le type de demande que vous souhaitez déposer (particulier, entreprise, organisme gouvernemental).
Faites des copies de la documentation demandée pour soumettre votre réclamation. Vous devrez fournir une copie de votre permis de conduire délivré par l`Etat ou d`une autre forme appropriée d`identification, comme un passeport, si le permis de conduire est disponible. Vous aurez également besoin de fournir une copie de votre carte de sécurité sociale ou d`une autre forme d`identification.
Vérifiez la valeur estimée de la propriété dans la base de données des biens non réclamés. Si la valeur de la propriété est plus de 1000 $, vous aurez besoin d`avoir le formulaire de demande notariée avant de le soumettre.
Soumettre les documents requis, ainsi que le formulaire de demande de biens non réclamés, au Bureau du contrôleur de la Californie. Assurez-vous de faire des copies de tous vos documents avant de soumettre le formulaire.