Quelle est la responsabilité de la banque en cas de vol d`identité?

<article data-type="article">
Les voleurs d`identité peuvent accéder à votre compte bancaire, mais les attraper limite rapidement votre responsabilité.

Le vol d`identité peut être un cauchemar pour un consommateur à traiter. Vous devez appeler la Federal Deposit Insurance Corporation au 877-IDTHEFT pour signaler l`incident, veuillez communiquer avec les bureaux de crédit et assurez-vous que personne n`a utilisé vos comptes sans votre permission ou ouvert de nouvelles à votre nom. Tant que vous prenez le vol rapidement, cependant, la banque va liquider payer la plupart ou tous les frais non autorisés.

Comment Les vols se produisent

  • l`information de la Banque est vulnérable au vol d`identité de plusieurs façons. Un voleur peut dérober des chèques à partir de votre boîte aux lettres lorsque vous obtenez une nouvelle livraison ou glissez votre chéquier de votre portefeuille. voleurs sophistiqués peuvent prendre seulement un chèque en blanc ou deux, en espérant que vous ne verrez pas les éléments manquants jusqu`à ce qu`il soit trop tard. Si un voleur vole ou copie le permis de conduire ou carte de sécurité sociale et le numéro, il est encore plus facile pour ce voleur pour ouvrir de faux comptes en votre nom. Les vols de crédit et des informations de carte de débit peuvent se produire par les pirates en ligne, écumoires de carte de crédit qui les interceptent des marchands négligents et les reçus de papier qui sont empochées ou copiés.

Frais de carte de crédit




  • La Foire loi limite de facturation de crédit responsabilité individuelle pour les frais non autorisés de cartes de crédit à 50 $, de sorte que la banque émettrice est responsable de tout accès non autorisé en outre au compte. Beaucoup de sociétés de cartes de crédit renoncent même que 50 $ montant, en particulier si la fraude est prise rapidement. Si le vol est signalé avant que la carte de crédit est utilisée - comme si une nouvelle carte est volée à partir de votre boîte aux lettres, puis activé et utilisé par un voleur d`identité après que vous signalez manquant - la banque est responsable de tous les frais.

ATM et les cartes de débit

  • Si votre distributeur automatique de billets, ou ATM, carte de débit ou carte est volée ou compromise, la responsabilité de la banque dépend de la rapidité avec laquelle vous attrapez et signaler l`incident. Si vous déclarez la perte dans les deux jours ouvrables après que vous réalisez qu`il manque, vous pouvez être responsable des pertes jusqu`à 50 $, selon la politique de votre banque. Tout ce qui dépasse qui est la responsabilité de la banque. Si vous signalez la perte après deux jours ouvrables, votre responsabilité des augmentations individuelles à 500 $. Si vous attendez plus de 60 jours après que la banque vous envoie une déclaration avec les transactions non autorisées sur elle, la banque est pas responsable des frais non autorisés.

Numéro de la carte Theft

  • Si la suite de l`usurpation d`identité de quelqu`un en utilisant votre numéro de carte bancaire plutôt que la carte physique, votre avoir plus de chance de limiter votre responsabilité et augmenter la banque de. Tant que vous rapportez les transactions non autorisées dans les 60 jours après avoir reçu une déclaration de la banque qui les inclut, vous ne serez pas responsable des frais.

contrôles physiques

  • Lorsque les voleurs d`identité volent votre chéquier, les limites de responsabilité pour tous les mauvais contrôles sont déterminées par la loi de l`Etat. Autorisant les chèques de votre compte est en fin de compte la responsabilité de la banque, car elle doit correspondre à la signature sur chaque chèque avec celle qu`elle a sur le fichier pour vous. Les banques doivent également vérifier un changement d`adresse physique, adresse e-mail et numéro de téléphone avant de changer quoi que ce soit sur votre comptabilité, ce qui limite la capacité des voleurs d`identité pour obtenir une nouvelle ligne de chèques envoyés à leur emplacement. Site de la protection des consommateurs de votre état peut vous permettre de connaître les limites de responsabilité spécifiques où vous vivez.

AUTRES

» » » » Quelle est la responsabilité de la banque en cas de vol d`identité?