Est-il sûr de payer par carte de crédit ou par chèque?

<

Contenu

article data-type="article">

Vous devez composer avec un degré de risque si vous effectuez un paiement soit avec une carte de crédit ou un chèque. Cependant, dans la plupart des cas, vous n`êtes pas responsable des frais non autorisés sur votre compte, donc si votre chèque ou carte de crédit numéro tombe dans de mauvaises mains, vous souffrez d`un inconvénient à court terme, mais généralement récupérer votre argent.

Longue distance

  • Lorsque vous envoyez un chèque à effectuer un paiement à un fournisseur extérieur de la ville, vous devez composer avec le risque qu`un voleur pourrait voler le chèque de l`e-mail et de le modifier à retirer des fonds de votre compte. Si vous utilisez une carte de crédit pour acheter des biens d`un vendeur hors de la ville, vous faites face au risque que les pirates de l`Internet pourraient intercepter vos informations de carte en accédant illégalement le système de site ou de l`ordinateur du fournisseur.

En personne




  • Vous faites face à un moindre degré de risque lorsque vous effectuez un paiement en personne à l`aide d`un chèque parce que vous remettez le chèque directement au marchand. Lorsque vous effectuez un paiement en personne carte de crédit, d`autre part, vous êtes toujours confrontés au risque qu`un voleur technique savvy pourrait puiser dans le système informatique du commerçant et de voler votre numéro de compte. Par conséquent, en personne les paiements par chèque vous expose à moins de risques que les paiements par carte de crédit. Toutefois, lorsque vous payez soit avec un chèque ou carte de crédit vous êtes toujours confrontés au danger que le commerçant pourrait voler vos informations de compte et essayer de vous escroquer.

Responsabilité

  • Selon la loi fédérale, vous êtes responsable de jusqu`à 50 $ de frais frauduleux sur votre compte de carte de crédit. Si vous signalez votre carte de crédit perdue ou volée avant que des accusations affichent, alors vous avez la responsabilité zéro. En règle générale, vous n`êtes pas responsable des frais qui affichent sur votre compte courant à la suite de contrôles volé ou altéré. Cependant, dans certains cas, les banques peuvent vous tenir responsable si vous permettre régulièrement d`autres personnes d`avoir accès à vos chèques et les informations de compte. Par conséquent, vous avez moins de responsabilité pour les frais découlant de la fraude par chèque, en supposant que la banque ne peut pas faire un cas que vous êtes en quelque sorte à blâmer pour la fraude.

Considérations

  • Vous faire face à moins de risques et ont moins de responsabilité pour la fraude par chèque, mais il faut vérifier la fraude peut avoir un effet plus dommageable sur vous que la fraude par carte de crédit. Si un voleur utilise votre carte de crédit, vous pouvez réaliser le vol a eu lieu lorsque votre carte de crédit est refusé par un marchand. Si un voleur draine votre compte de chèques, retraits multiples telles que votre prêt hypothécaire, le paiement de la voiture et l`utilité pourraient rebondir. Votre banque sera éventuellement rembourser ses propres frais de découvert, mais n`a pas la responsabilité de rembourser les frais facturés par votre prêteur hypothécaire ou d`autres créanciers. Normalement, il faut quelques jours avant que votre banque crédite à votre compte l`argent, et quelques jours sans avoir accès à votre compte peut sembler une longue période par rapport à quelques jours sans accès à une carte de crédit.

AUTRES

» » » » Est-il sûr de payer par carte de crédit ou par chèque?