Qu`est-ce qu`une taxe inactive bancaire?

<

Contenu

article data-type="article">
Un homme est debout au comptoir de la banque.

Beaucoup de frais bancaires pénalisent les clients pour faire des erreurs, comme surétirage leur compte. Dans le cas d`un compte inactif ou des frais de compte inactif, cependant, la banque facture des clients pour ne rien faire. Un compte sans dépôts, retraits ou paiements traités au cours d`une période prescrite peut entraîner des frais inactifs en cours d`évaluation contre elle.

Règles de la Banque Vary




  • La quantité de temps un compte peut être inactif avant frais est facturé varie, mais beaucoup ne commencez pas à l`évaluation de ces charges jusqu`à six mois à un an passent sans opérations dans le compte. Même alors, les banques ne seront pas toujours d`évaluer les frais inactifs. Beaucoup ne seront pas facturer les clients si le compte reste sur un certain équilibre ou si le client a d`autres comptes à la banque. Une fois que la banque évalue une taxe inactive, il peut continuer à le faire chaque mois jusqu`à ce que le compte est ramené à l`état actif, n`a pas de fonds restants ou est soumis à des lois de propriété de l`État abandonné.

Éviter les frais

  • Éviter les frais d`inactivité est simple: Assurez-vous que vous faites une opération admissible tous les quelques mois. Tenir des registres des comptes que vous avez et où ils doivent éviter d`oublier un et lui permettant d`aller utilisé. Si vous avez un compte dans une banque qui est trop gênant, comme l`un à proximité d`une ancienne adresse, envisager de fermer le compte et en le déplaçant à une banque dans un emplacement plus commode.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`une taxe inactive bancaire?