Conséquences des dépôts bancaires inexactes

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous effectuez un dépôt sur votre compte bancaire, les caissiers de banque vérifient normalement votre dépôt pour assurer qu`aucune erreur n`a été faite. Toutefois, lorsque vous effectuez un dépôt à un distributeur automatique de billets (ATM) ou dans une voûte de chute de la nuit, il pourrait prendre 24 heures ou plus pour quiconque de remarquer vos erreurs. Les employés de banque font parfois des erreurs lors de la manipulation des dépôts, et comme avec les erreurs des clients, les erreurs des employés peuvent finir par vous coûter du temps et de l`argent.

Frais de traitement

  • Les banques peuvent facturer des frais pour les dépôts qui prennent beaucoup de temps à traiter. Si un caissier compte un dépôt en espèces et trouve que l`argent dans le dépôt ne correspond pas au montant indiqué sur le bordereau de dépôt, le caissier doit avoir un second caissier vérifier l`argent. Si le second conteur vient aussi à la même conclusion, les scrutateurs doivent corriger le bordereau de dépôt et peuvent vous facturer des frais parce que votre dépôt a duré plus longtemps que la normale à traiter.

Corrections




  • Parfois, les caissiers font des erreurs lors du traitement des dépôts, et cela peut conduire à la quantité incorrecte étant crédité sur votre compte. De telles erreurs sont normalement pris et corrigées en quelques jours par les employés du ministère de preuve de la banque qui sont chargés de vérifier le travail de la caissière. Si un résultat d`erreur de caissier dans les fonds excédentaires étant crédités sur votre compte, vous avez pas le droit légal d`utiliser ces fonds. Votre banque peut débiter l`argent de votre compte, et vous êtes responsable de payer tous les frais de découvert qui sont causés à la suite de l`argent étant prélevé sur le compte. Si votre banque crédite trop peu à votre compte, la banque doit corriger l`erreur et la banque doit absorber le coût des charges que l`erreur a causé.

taxes

  • Les lois fiscales fédérales limitent le montant d`argent que vous pouvez déposer chaque année dans vos arrangements de retraite individuels. Une fois que vous atteignez l`âge de 70 1/2, vous devez commencer à effectuer des retraits de votre épargne, et les montants de retrait minimum sont basés sur vos soldes de compte. Vous encourez des pénalités fiscales si vous déposez trop dans un IRA ou si vous ne parvenez pas à effectuer le retrait minimum requis. Par conséquent, si vous ou votre banque fait une erreur de dépôt lorsque vous démarrez ou rollover un IRA, il pourrait entraîner des complications et des pénalités fiscales plus loin sur la ligne.

Considérations

  • Les lois des États relatives aux corrections des dépôts bancaires varient, mais en général, les banques ont le droit d`apporter des corrections aux dépôts plusieurs années après ces dépôts effectivement eu lieu. Beaucoup de titulaires de comptes estiment que ces lois sont injustes pour les clients et que les employés de la banque ne sont guère incités à éviter les erreurs. En réalité, les caissiers reçoivent des évaluations de performance qui sont en grande partie basés autour du traitement de dépôt. Tellers qui font fréquemment des erreurs risquent de perdre leur emploi. En outre, les gestionnaires de guichets et les directeurs de succursales perdent souvent des bonus lorsque les erreurs de maquillage de guichets, de sorte dépôts imprécis prouvent coûteux pour tout le monde.

AUTRES

Comment utiliser un livret фото

Comment utiliser un livret

Un livret est un petit livre de papier qui est utilisé pour assurer le suivi des soldes, les transactions et les…

» » » » Conséquences des dépôts bancaires inexactes