Combien d`argent un dj faire?

<

Contenu

article data-type="article">
DJs ont tendance à gagner des salaires plus bas dans les zones rurales et les petites villes.

Le travail d`un disc-jockey (DJ) ne prend que partiellement place sur les ondes. En fonction de la taille de la station de radio pour laquelle ils travaillent, les DJ peuvent être responsables de l`exploitation du tableau de commande, la vente de temps commercial, la production de publicités et de planifier leur programme de diffusion. Le montant d`argent qu`un DJ fait dépend de son poste, son niveau d`expérience et le coût de la vie dans son emplacement.

Un salaire

  • Le Bureau of Labor Statistics classe DJs comme des «annonceurs radio» dans le Manuel de travail 2010-11, qui rapporte que ces travailleurs gagnaient un salaire moyen de 39.910 $ à compter de mai 2010. Les salaires ont commencé à moins de 16,590 $ dans le 10e percentile et ont dépassé 72,500 $ en le 90e percentile.

Industrie




  • La plus grande industrie pour les DJs était la radio et la télévision, où le bureau rapporte un salaire moyen de 38.610 $ par année à compter de 2010. DJs qui travaillent pour les collèges, les universités et les écoles professionnelles ont gagné en moyenne 47000 $ par année, tandis que ceux qui travaillent dans le câble et d`autres programmation abonnement gagné une moyenne de 59.650 $. DJ a également trouvé un emploi dans l`industrie du spectacle sportif, qui a offert le salaire moyen le plus élevé de toutes les industries à 79,050 $ par année.

Emplacement

  • Dakota du Sud et le Dakota du Nord ont été les deux états avec la plus forte concentration de DJ à partir de 2010, offrant des moyennes salariales respectives de 29,330 $ et 28,010 $ par année. Les noms du bureau du District de Columbia que l`état haut-payant ou de district pour les DJ avec un salaire moyen de 93.690 $ par an, suivie par le Massachusetts avec une moyenne de 60.300 $. Oakland, Californie, était la zone urbaine la mieux rémunérée dans la nation pour les DJ avec un salaire moyen de 94.170 $, alors que la péninsule nord-ouest inférieure du Michigan était la zone rurale plus payant avec une moyenne de 38.370 $ par an.

Perspective

  • Le Bureau prévoit que le taux d`emploi pour les DJs diminuera de 4 pour cent entre 2008 et 2018, en grande partie grâce à l`amélioration de la technologie qui diminuent ou éliminent la nécessité pour les DJ. D`autres sources de médias, comme la radio et podcasts satellite, sont également en augmentation et de contribuer à cette baisse de la croissance de l`emploi. De nouveaux DJs devraient avoir de meilleures chances aux stations dans les petites villes, même si le salaire est généralement plus faible. DJs ayant une expertise dans les questions commerciales, des consommateurs et la santé auront également de fortes chances, car de nombreuses stations sont intéressés à des spectacles qui couvrent ces sujets.

AUTRES